Topic de la 3DS

Tous les jeux sur toutes les consoles

Modérateur : Team N.T.S.C

Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
 : Rigolol

Topic de la 3DS

Messagepar Rigolo » Lun 24 Jan 2011 12:37

Ben voila, la console n est pas encore sortie mais je cree son topic, comme ça c est fait!

Au passage, que pensez vous de la console? c est assez mitige sur beaucoup de forums...
Quest ce que vous attendez, souhaitez?... ou craignez?
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"
Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

LCS
Lieutenant Clark Steel

Re: Topic de la 3DS

Messagepar LCS » Mar 22 Fév 2011 19:27

dla merde voila ce qu'on en pense.

Vjto
Retraité
 : Vjto

Messagepar Vjto » Mar 22 Fév 2011 19:40

LCS a écrit :dla merde voila ce qu'on en pense.

Bravo... bon esprit... :lol:
Ras le bol de toutes ces innovations techniques qui au final ne révolutionnent pas grand chose... mon ophtalmo avait déjà un écran 3D avec une mouche en relief et on devait attraper ses ailes... Nintendo n'a rien inventé...

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Mer 23 Fév 2011 18:23

La console? On s'en branle de la console, l'important ce sont les jeux. Et malheureusement, Capcom, Konami, Square Enix et Nintendo vont bien réussir à nous la rendre indispensable, cette 3DS...

D'ailleurs, à propos du nouveau Pilotwings... :?
http://www.lafautealamanette.org/post/Deja-Wuhu-3DS

peachman
Bescherelle-man
Bescherelle-man
 : CaptainDagobert

Messagepar peachman » Jeu 24 Fév 2011 07:24

La DS j'ai pas aimé la 3DS je ne pense pas l'aimé aussi ( je lui laisse une chance quand mm ) , pour moi la meilleur portable reste la GBA .

Je reste tjr dans cette esprit de c'était mieux avant, j'ai du mal a apprécier ses nouvelles générations de consoles portables.
Image

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Jeu 24 Fév 2011 09:03

D'un point de vue oldies, justement, la DS et la PsP sont elleq aussi indispensables, au vu du nombre incroyable de jeux à l'ancienne qu'il y a dessus.

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mer 23 Mar 2011 21:34

A J-2 de la sortie nationale de la 3DS, petit bilan de ce que l'on sait de cette console :

http://www.gameblog.fr/dossier_284_la-n ... s-de-a-a-z (très bien fait, ce ptit lien^^)

Je sais pas pour vous mais perso, je l'attends à fond!! :D
Même si je ne pourrais malheureusement pas me la payer tout de suite (je pense me la chopper en été avec quelques jeux^^)
D'une part pour l'effet 3d sans lunettes qui est parait-il saisissant de réalisme :shock: Apparemment, ça dépendrait des jeux et il faudrait vraiment se mettre bien en face sans bouger pour que ce soit nickel chrome ; et malheureusement, la technique utilisée fait qu’une partie de la population (estimée à 1% parait-il) ne serait pas réceptive à ce dispositif (m’enfin ça c’est pareil pour le cinoche)
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment ça rend!! :P )

Et d'autre part pour le catalogue de fou qui va nous arriver dans la tronche dans les mois à venir!! :evil:
Il y a du très très lourd, à la fois de la part de Nintendo et des éditeurs-tiers avec, en vrac : Metal Gear 3 (argh, l'un des tout meilleurs épisodes de la saga!^^), Resident Evil (perso, je m'en tape, mais il parait que ça va intéresser du monde^^), Super Street IV (ça peut être bien fun de balancer des furies à la relevée en 3d dans le tgv, j'ai hâte^^), Kid Icarus (depuis le temps qu'on attendait une suite!!^^), Pilotwings (idem que Kid Icarus, on n'y croyait plus!^^), Nintendogs (perso j'adore^^), un futur nouveau Mario (qui lorgnerait du côté de Mario 3 parait-il^^), sans parler des futurs Dragon Quest, Pokemon en 3d etc etc Miam miam!! :mrgreen:

Elle va surement tout emporter sur son passage, comme d'hab avec big N de toute façon ; d'ailleurs il paraitrait que les précos ont atteints des niveaux records! :)
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Mer 23 Mar 2011 21:44

t'as pas lu mon post sur Pilotwings toi... :?

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mer 23 Mar 2011 22:09

Ben si, mais honnêtement je vois franchement pas le problème :? ; d'autant plus que les gars de ton site sont souvent d'ultra mauvaise foi par rapport à Nintendo! (bande de xxxxx! :twisted: )
Perso, quand je jouais aux épreuves aériennes de Wii Sport Resort, je retrouvais un peu les sensations de Pilotwings d'antan et je me disais justement qu'il serait bon d'en sortir un nouveau. 8) Si c'est aussi cool que sur wii, sincèrement je vois pas où est le problème... :roll:

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 28 Mar 2011 16:25

Youpi! J'ai enfin pu prendre la 3DS quelques minutes en main aujourd'hui :)
J'ai vu une espèce de démo technique fournie dans la console (plutôt bien faite, même si elle est uniquement réalisée sur un petit nombre de plans de profondeur décalés les uns par rapport aux autres, ça reste bluffant comme introduction) et j'ai pu m'essayer très furtivement à Pilotwings! :P
Là, c'est l'hallucination totale tant l'effet de profondeur est bien rendu :shock: , j'y ai joué avec le bouton "3d" réglé à fond et j'étais bien naze, ce qui fait que mes yeux ont décrochés l'espace de quelques instants, je me vois mal y jouer 10 heures de suite avec la 3d réglée à fond (m'enfin peut être que les yeux s'habituent à force :?: ) mais c'est vraiment très impressionnant :idea:
Le jeu a d'ailleurs l'air très cool, mon pote me l'a également confirmé tout comme les nombreux tests dispos sur la toile (sauf sur lafautealamanette, mais ce site pue vraiment la mauvaise foi dès qu'il s'agit de Nintendo :lol: ).
L'ergonomie de la console a été visiblement très bien pensée, le stick analogique est tip top ; notons également que le design de la bête est plutôt classieux, elle a beau ressembler beaucoup à la DS classique, elle fait un peu moins gadget que celle-ci (dont j'aimais déjà beaucoup le design), la NGP avec son look de GPS du Lidl devrait en prendre de la graine! :lol:

En tout cas, j'espère que sur le long terme le catalogue de jeux sera aussi fou que sur DS, ça nous promet encore beaucoup beaucoup de squatte devant cette bécane, j'ai vraiment hâte de voir comment rendent Street IV et Nintendogs!! :shock: 8)

Retourner vers « Jeux Vidéos »