Le topic (supra officiel) des Shoot'em up^^

Tous les jeux sur toutes les consoles

Modérateur : Team N.T.S.C

Vjto
Retraité
 : Vjto

Re: Le topic (supra officiel) des Shoot'em up^^

Messagepar Vjto » Jeu 3 Sep 2015 06:40

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mar 15 Sep 2015 11:04

On a déjà des infos sur les dates de sorties et les titres prévus? :P
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Vjto
Retraité

Messagepar Vjto » Mar 22 Sep 2015 06:56

Le premier prévu cet hiver est Mushihimesama
http://www.caveshmups.com/mushihimesama/

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mar 3 Nov 2015 19:36

Tiens Vjto, concernant Mushihime Sama, voilou les dernières infos : le jeu sort dans 2 jours (le 5 novembre donc ;) ) sur Steam pour 19.99 euros.

Il y aura 3 modes de jeu différents, novice, normal et un mode arrange. Plusieurs niveaux de difficultés et des classements en lignes, je suppose qu'on pourra voir des replays comme dans tous les shmups récents ; apparemment des DLC sont déjà annoncés (mais j'en sais pas plus :roll: )

C'est pas mon shmup préféré de chez Cave donc je vais pas le choper tout de suite, mais s'il y a des bonnes soldes dessus prochainement je sens que je vais pas résister longtemps et craquer instantanément :)

Le trailer :

Vjto
Retraité

Messagepar Vjto » Sam 7 Nov 2015 18:48

Merci, ça y est il est dispo depuis le 5 à 23H59... :lol:
Il est en solde pour son lancement aux environs de 17€ avec le mode Matsuri 1.5 et l'OST.
Il n'est pas exempt de tous reproches (cf le forum shmup.com qui s'étend assez largement sur la question) mais un patch sera certainement prochainement déployé. Personnellement je n'ai pas tous les soucis décrits, je m'en sort plutôt bien donc et pour ce prix c'est un pur bonheur!!!
Même si je préfère Mushihime Sama 1.5 je l'ai pris de suite pour saluer l'effort de Cave sur les portages PC, j'espère que ce sera le premier d'une longue lignée ;)

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mer 9 Déc 2015 17:58

J'attends beaucoup les Espgaluda, Dodonpachi et autres, j'espère que Cave ne va pas s'arrêter en si bon chemin sur Steam :P

Sinon récemment, dans la famille des bonnes blagues, le dernier Darius : "DARIUSBURST Chronicle Saviours" est sorti récemment sur ps4/psvita/steam à des prix franc-maçonniques complètement abusés!! (je vous laisse aller voir les tarifs :lol: )
Alors oui, le jeu gère le multi écran et un mode à plusieurs comme sur arcade, mais ça ne justifie pas des prix aussi violents, je prie pour une baisse de tarif rapide sur steam car j'adore cette licence 8) (à noter que la version Vita est un peu moins cher car il n'y a pas de mode multi dessus ;) )

Pour rester dans le domaine des séries ancestrales, sachez que Raiden V va sortir bientôt sur console (yeah!!), et ce sera sur Xbox One (bouuuu :evil: ), je ne connais pas trop cette série donc ça me dérange pas plus que ça^^ la news : http://gematsu.com/2015/11/raiden-v-lau ... y-25-japan

Enfin, dernière chose, le prochain Dodonpachi sortira sur ... mobiles! :shock: :lol: "DoDonPachi IchimeBanchou" sortira le 14 décembre sur iOS et Android au Japon et sera un free-to-play, je me demande comment ils vont transposer ce modèle économique à ce type de jeu, ça me laisse perplexe :| J'espère qu'il sortira en France! http://www.senpaigamer.com/ios/caves-ne ... 92015-0847

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Mer 9 Déc 2015 20:53

La version Vita est non seulement moins cher, mais la seule en support physique! Abusé, ce Darius était un de mes must-have ps4!

Retourner vers « Jeux Vidéos »