~ Topic officiel de présentation ~

Ici on parle de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Team N.T.S.C

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor
 : larvozor

Re: ~ Topic officiel de présentation ~

Messagepar Larvozor » Ven 9 Nov 2012 09:59

Non pas vraiment lol Duke Nukem Forever c'est du caca :lol: Alors que Persona 4 est un excellent jeu! 8) (et puis bon, c'est pas comme si c'était nouveau, GGXX#reload a mis un an avant d'arriver en version pal :roll: )
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

lokyleretors
1er Dan
 : lokyleretors

Messagepar lokyleretors » Sam 1 Déc 2012 01:13

bonjour je vien me presenter sur votre forum que j'ai connue totalement par hasard en recherchant sur internet des truc sur guilty ^^
alors je m'appelle sylvain j'ai 24 ans je vien d'un village paumé dans la montagne a coté de marseille XD
comme vous l'aurez surement compris je suis un fan inconditionnel de guilty gear c'est d'ailleur ce jeux qui ma fait me prendre une borne d'arcade
a partir (cause^^) de sa je suis meme devenue organisateur de tournoi guilty dans une association du sud est(mais c'est pas vraiment le post pour parler de sa)
ou sinon mis a part guilty je squatte aussi enormement de rpg (je voue un culte a suikoden XD) et je crache jamais sur une bonne partie de magical drop ou puyo puyo

Agalnarok
fait partie du
fait partie du
 : Agalnarok
 : Agalnarok

Messagepar Agalnarok » Sam 1 Déc 2012 08:01

Bienvenue à toi!

Fan de Guilty? T'es tombé à la bonne adresse! 8)
Image

Dante Liquid
Warrior
 : Dante Liquid

Messagepar Dante Liquid » Sam 1 Déc 2012 10:42

Faut vraiment que je m'y remette :oops:
Bienvenu à toi, mais dis moi tu es toujours à Marseille ou bien tu viens d'emménager dans le coin?

lokyleretors
1er Dan
 : lokyleretors

Messagepar lokyleretors » Lun 3 Déc 2012 01:49

deja merci
et non je suis toujours sur marseille malheuresement je pense qu'on pourra pas se voir autrement quand se la donnant sur le online a moin de faire dans les 700km^^
d'ailleur pour le online mon psn est mon pseudo pour se forum c'est a dire lokyleretors mais vu le online de merde sur ps3 je vais me prendre le jeux sur 360 apres les fetes
et si jamais certain sont chaud je suis jamais contre un petit vf5 mais c pas guilty a virtua je suis un pur sac XD

somthix
5ème Dan
 : somthix
 : somthix

Messagepar somthix » Mer 12 Déc 2012 13:40

Yo !

Je suis Somthix, certains me connaissent peut-être déjà car je viens régulièrement aux sessions organisées par la NTSC depuis ma 1ère session IRL : la Gaming for Japan ! J'avais à l'époque adoré ce tournoi et tout le freeplay autour (notamment Bomberman à 8 sur l'écran géant !). Depuis j'essaie de venir régulièrement aux rankings battle.

Je suis motivé pour la session du 22 et je me suis organisé pour rester le soir pour faire du freeplay ! J'adore l'idée de faire un classement sur toute une saison !

Pour me présenter un peu, je m'appelle Chris, j'ai 23 ans et je joue surtout à SSF4 ou je joue principalement Gouki, même si j'ai une fâcheuse tendance ponctuelle à jouer Ryu !

A part SSF4, j'adore les jeux de bastons, de courses (NFS, Burnout...) et les FPS à dominante Call Of Duty (désolé pour le manque d'originalité) ! :)

J'espère vous voir nombreux aux prochains rankings battles, n'hésitez pas à venir me voir pour m'inviter à doser !

:twisted:

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Ven 14 Déc 2012 00:45

Bienvenue à tous les warriors que j'ai pas eu l'occaz de saluer par ici !

Batmanouche
3ème Dan

Messagepar Batmanouche » Ven 14 Déc 2012 20:54

Salut, bienvenue à vous deux. :wink:

Marcadet
2ème Dan
 : PaintBrush57

Messagepar Marcadet » Ven 15 Mar 2013 16:44

Salut à tous,
moi c'est Dean, j'ai 19 ans et je suis étudiant en Lettres à Nancy, originaire de Thionville. Le fighting game fait partie de mon top 3 des genres de JV que je préfère, avec les FPS et les platformers.
Le premier jeu de baston auquel j'ai pu m'essayer, c'était Tekken 2 sur arcade, je devais avoir 6 ans ou un truc comme ça. Quelques années plus tard, j'ai joué à tous les MK sur émulateur et à SF2X, plus quelques autres jeux des systèmes CPS (Marvel Super Heroes entre autres, d'ailleurs quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas Venom dans MVC3 j'ai pleuré mais passons). Mon jeu préféré en arcade reste tout de même Metal Slug X et toute la série en général (sauf le 6, na !).
Mon pseudo Marcadet est une référence à un personnage des Robins des Bois, dont je suis un grand fan. Je m'intéresse beaucoup aux humoristes en général donc s'il y a des fans de KDO ou des Inconnus dans le coin... A part ça mes hobbies sont le dessin depuis tout petit et depuis peu m'occuper d'un chat obèse.
En ce moment, je jouer à SSF4AE sur PC et à KoFXIII et 2002 UM sur 360 quand je me sens foufou (contre un ami parce que le live coûte assez cher et comme mes études me prennent beaucoup de temps je dois garder mes sous pour aller rue Jeanne d'Arc le vendredi soir mais c'est pas important...).

Tout ça pour dire que les personnes qui souhaiteraient jouer avec moi sur SF peuvent add PaintBrush57 .
Comme j'ai vu que vous étiez pas mal sur Nancy pour les rencontres IRL (ce qui est un peu le but de ma visite ici, en fait, jouer contre de vrais adversaires, j'aurais peut-être dû commencer par là :>), je vais voir s'il n'y aurait pas moyen de participer un jour, même si j'ai encore pas mal de ficelles à apprendre.

Cya in game ? :>

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Sam 16 Mar 2013 00:51

Bienvenue à toi mec !
En ce qui concerne les "irl", je te donne RDV à notre fidèle MJC des 3 Maisons de Nancy le 06 avril prochain !
(des news fraîches à ce sujet bientôt normalement, mais vous pouvez bloquer la date)

Retourner vers « Blabladivers »