Vampire Darkstalkers Collection sur PS2

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Sam 16 Fév 2008 10:39

RF : pour ton histoire d'air dash, perso avec Q-Bee je fait tout pareil que toi pour la gauche et donc comme toi j'ai pas de problème par contre vers la droite ouai ça pose un peut de problème. Donc tout pareil c'est mon bras entier qui pousse le stick vers la diagonale haut/droite, mais après pour sortir le dash ben je fini la manip juste avec mon index et mon majeur en appuyant sur avant... bon chui pas parfait à ce niveau de toute façon je joue pas Q-Bee ni Zabel ni Lei Lei mais déjà en faisant comme ça je m'en sort mieux.

Donc je fais pour la gauche diagonale haut/gauche 2 fois avec mon pouce et pour la droite diagonale haut/droite puis droite.
Modifié en dernier par Auber9999990 le Ven 22 Fév 2008 08:11, modifié 1 fois.

Resident Fighter
Vétéran

Messagepar Resident Fighter » Sam 16 Fév 2008 14:02

Auber1083 a écrit :Donc je fais pour la gauche diagonale haut/gauche 2 fois avec mon pouce et pour la droite diagonale haut/droite puis droite.

Tiens c'est trés intéressant cette méthode :D : appuyer deux fois de suite sur diagonal haut-gauche (ou haut-droit) au lieu de daigonal-haut-gauche puis gauche .

Du moins c'est intressant avec Q-Bee ...........parceque avec Zabel, il faudra appuyer sur bas, à la fin de l'AID, pour que ton coup touche vers le bas ............et passer quasi-instantanément du haut vers le bas (en passant pas le milieu :mrgreen: ) devient assez hardcore (car la poistion du mileu devient supplementaire et donc assez gênante quand on cherche la vitesse dans la manip :( )

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Ven 22 Fév 2008 17:04

Nique sa putain de race, je viens de bruler toute mon aprèm à essayer de jouer sur cette merde de ggpo à la con. J'ai essayé toute les config possible et imaginable la 9box a fumé tellement je l'ai fais redémarrer. La seul différence par rapport à avant c'est que j'ai plus les pseudo quand je matte les gens se tapper dessus et j'ai plus de logo ggpo quand j'essaye de jouer avec qqn (plus qu'un écran noir maintenant).

Enfin je lache ça me casse les couilles.

Resident Fighter
Vétéran

Messagepar Resident Fighter » Ven 22 Fév 2008 17:09

Auber1083 a écrit :La seul différence par rapport à avant c'est que j'ai plus les pseudo quand je matte les gens se tapper dessus

C'est plus des connards maintenant ?! :lol: :mrgreen:
Modifié en dernier par Resident Fighter le Ven 22 Fév 2008 17:10, modifié 1 fois.

Vjto
Retraité
 : Vjto

Messagepar Vjto » Ven 22 Fév 2008 17:10

Auber1083 a écrit :Nique sa putain de race, je viens de bruler toute mon aprèm à essayer de jouer sur cette merde de ggpo à la con. J'ai essayé toute les config possible et imaginable la 9box a fumé tellement je l'ai fais redémarrer. La seul différence par rapport à avant c'est que j'ai plus les pseudo quand je matte les gens se tapper dessus et j'ai plus de logo ggpo quand j'essaye de jouer avec qqn (plus qu'un écran noir maintenant).

Enfin je lache ça me casse les couilles.

Rien de tel qu'un versus sain devant une bonne vieille télé cathodique :lol:

Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
 : Rigolol

Messagepar Rigolo » Sam 23 Fév 2008 08:01

Amen!
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"
Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Lun 25 Fév 2008 17:43

J'ai bien reçu mon Darkstalkers Chronicles PS2 Jap original, et il fonctionne toujours pas avec le swap magic 3.8, que ce soit en normal ou special. Je me demande comment vous faites pour jouer ? :cry:

Vjto
Retraité
 : Vjto

Messagepar Vjto » Lun 25 Fév 2008 19:10

Rugal-B a écrit :J'ai bien reçu mon Darkstalkers Chronicles PS2 Jap original, et il fonctionne toujours pas avec le swap magic 3.8, que ce soit en normal ou special. Je me demande comment vous faites pour jouer ? :cry:

Aucun soucis avec mon swap 3.6 aux dernières nouvelles... là je vois pas :? (première version ou capkore?)

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Lun 25 Fév 2008 19:22

C'est Capkore (ça veut dire quoi d'ailleurs). Ca avait déjà chiotté avec une version Verbatim. Je dois passer au Swap 3.6 ? Quand meme pas, si ?? :cry:

Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
 : Rigolol

Messagepar Rigolo » Mar 26 Fév 2008 07:34

je sais que j y jouais chez San et il a le 3.6..... mais ça m etonne que le 3.8 ne le fasse pas tourner....
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"

Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Retourner vers « Fighting Zone »