RF : pour ton histoire d'air dash, perso avec Q-Bee je fait tout pareil que toi pour la gauche et donc comme toi j'ai pas de problème par contre vers la droite ouai ça pose un peut de problème. Donc tout pareil c'est mon bras entier qui pousse le stick vers la diagonale haut/droite, mais après pour sortir le dash ben je fini la manip juste avec mon index et mon majeur en appuyant sur avant... bon chui pas parfait à ce niveau de toute façon je joue pas Q-Bee ni Zabel ni Lei Lei mais déjà en faisant comme ça je m'en sort mieux.
Donc je fais pour la gauche diagonale haut/gauche 2 fois avec mon pouce et pour la droite diagonale haut/droite puis droite.
Vampire Darkstalkers Collection sur PS2
Modérateur : Team N.T.S.C
- Auber9999990
- Auber le 5e mousquetaire
Modifié en dernier par Auber9999990 le Ven 22 Fév 2008 08:11, modifié 1 fois.
- Resident Fighter
- Vétéran
Auber1083 a écrit :Donc je fais pour la gauche diagonale haut/gauche 2 fois avec mon pouce et pour la droite diagonale haut/droite puis droite.
Tiens c'est trés intéressant cette méthode

Du moins c'est intressant avec Q-Bee ...........parceque avec Zabel, il faudra appuyer sur bas, à la fin de l'AID, pour que ton coup touche vers le bas ............et passer quasi-instantanément du haut vers le bas (en passant pas le milieu

- Auber9999990
- Auber le 5e mousquetaire
Nique sa putain de race, je viens de bruler toute mon aprèm à essayer de jouer sur cette merde de ggpo à la con. J'ai essayé toute les config possible et imaginable la 9box a fumé tellement je l'ai fais redémarrer. La seul différence par rapport à avant c'est que j'ai plus les pseudo quand je matte les gens se tapper dessus et j'ai plus de logo ggpo quand j'essaye de jouer avec qqn (plus qu'un écran noir maintenant).
Enfin je lache ça me casse les couilles.
- Resident Fighter
- Vétéran
Auber1083 a écrit :La seul différence par rapport à avant c'est que j'ai plus les pseudo quand je matte les gens se tapper dessus
C'est plus des connards maintenant ?!

Modifié en dernier par Resident Fighter le Ven 22 Fév 2008 17:10, modifié 1 fois.
Auber1083 a écrit :Nique sa putain de race, je viens de bruler toute mon aprèm à essayer de jouer sur cette merde de ggpo à la con. J'ai essayé toute les config possible et imaginable la 9box a fumé tellement je l'ai fais redémarrer. La seul différence par rapport à avant c'est que j'ai plus les pseudo quand je matte les gens se tapper dessus et j'ai plus de logo ggpo quand j'essaye de jouer avec qqn (plus qu'un écran noir maintenant).
Rien de tel qu'un versus sain devant une bonne vieille télé cathodique

Rugal-B a écrit :J'ai bien reçu mon Darkstalkers Chronicles PS2 Jap original, et il fonctionne toujours pas avec le swap magic 3.8, que ce soit en normal ou special. Je me demande comment vous faites pour jouer ?
Aucun soucis avec mon swap 3.6 aux dernières nouvelles... là je vois pas

Retourner vers « Fighting Zone »