Vampire Darkstalkers Collection sur PS2

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Mar 12 Fév 2008 21:58

t'as la rom ?
t'arrives à "spectater" les matchs ?

bon sinon là jsuis motivé à mort vu que ça fait du versus sérieux gratos sans bouger de chez soi.
Du coup je changerais bien de perso, Felicia ça saoule rapidement en fait, les mixups dash mp, lk ou choppe spécial ... et c'est tout.

Du coup je teste un peu Lilith là, jme rappelle qu'on galérais bien à faire les instant boules en l'air en tiger knee, mais là jy arrive complétement bien.
J'ai compris qu'il faut harceler avec son dash mp, finir ses chains dans la garde par la boule lp et continuer de presser. Par contre j'arrive trop pas à buffer le DI (manip du demon de gouki) dans ses chains combos.
T'as pas des astuces Auber desfois dans tes guides mystiques ?

Donc si jamais j'y arrive pas (et que jouer Lilith sert à rien de ce fait), je vais jouer le poscaille, j'ai maté de la vidéo youtube et j'accroche bien sur ses traps à la con avec la bulle là. Exploitable le gaillard.

Resident Fighter
Vétéran

Messagepar Resident Fighter » Mer 13 Fév 2008 08:39

Cherche les matches de KAJI (c'est le top jap en matière de Lilith 8) )

Moi je préfère jouer Zabel ou Bishamon : en matière de pressing et d'agression de l'adversaire, c'est l'orgie totale 8)

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.

Messagepar Le Brigand » Mer 13 Fév 2008 09:55

Bishamon j'aime pas le style.
Zabel j'aime bien mais j'arrive pas à air dasher correctement à droite :oops:
Du coup je zappe aussi Q-Bee (que j'aime trop), et ses ptains de IAD à droite infaisable -_-

Resident Fighter
Vétéran

Messagepar Resident Fighter » Mer 13 Fév 2008 11:26

KAZAIDE a écrit :Bishamon j'aime pas le style.
Zabel j'aime bien mais j'arrive pas à air dasher correctement à droite :oops:
Du coup je zappe aussi Q-Bee (que j'aime trop), et ses putains de IAD à droite infaisable -_-

J'avais des problèmes similaires quand j'ai démarré avec Zabel :D !

Je pense que c'est du fait à la façon dont on tient le stick : pour moi personnellement, quand je saute vers la gauche, je fais juste une pression du avec le pouce, alors que quand je saute vers la droite, j'utilise tout mon bras (mouvement de translation du bras) .............. et pour arriver au même degré de vitesse avec le pouce, il faut que le bras fournisse plus d'effort (du moins, c'est mon cas, je fais plus d'effort en sautant vers la droite que vers la gauche et ça se voit sur air-dash de Zabel )!

En gros faut du trainig .......... mais je me demande d'ailleurs, s'il y aurait pas un moyen pour que je tienne le stick de façon à n'utiliser que les doigts lors s'un saut vers le droite) ............ idée à creuser :P !

Par contre avec Q-Bee : je t'assure que ses air-dash sont beaucoup plus simples que ceux de Zabel.........et en plus t'es pas obligé de rajouter une direction supplémentaire pour orienter ses coups (avec Zabel par exemple: il faut faire "bas + HP\MP" pour toucher un adversaire au sol ).

ps: IAD c'est quoi ? air-dash vers la droite aussi ?

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Mer 13 Fév 2008 12:09

IAD = Instant Air Dash

Sinon ce qui est cool avec Q-Bee c'est que son air dash est ciblé directement sur l'ennemi, bien pratique cette connerie.

Sinon ouai j'ai la rom j'ai maté des connards jouer, mais même pas un match chui pas fait pour regarder moi.

Resident Fighter
Vétéran

Messagepar Resident Fighter » Mer 13 Fév 2008 12:50

Auber1083 a écrit :Sinon ce qui est cool avec Q-Bee c'est que son air dash est ciblé directement sur l'ennemi, bien pratique cette connerie.

Tiens, je le savais pas ça :) ......... ça explique surement pourquoi les AID ( 8) ) sont simples à faire et combotent facilement !

[ lol 1083, t'as un forfait "gros mots" que t'essaye de rentabiliser là :lol: :lol: :lol: ]

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.

Messagepar Le Brigand » Mer 13 Fév 2008 14:18

Bon étant donné que ya pas de mode training sur la rom de vsav, je m'entraine avec Morrigan sur cvs2 :lol: :lol :lol:

J'arrive à faire LP LK MP -> DI
et aussi bas MK -> DI

Après sur vampire ça doit être juste chaud à faire (et à confirmer mdr)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-

Sinon auber tu peux checker sa race sur le forum ggpo.net, ya surement des infos qu'il te faut, ou demander aux niggaz de console league.

Resident Fighter
Vétéran

Messagepar Resident Fighter » Mer 13 Fév 2008 15:11

Utilise les cheats pour te fabriquer un mode training sous un émulateur.

Quant à confirmer le DI aprés un MK ............ lol :lol: :lol: !

Par contre, je suis pas sûr que linker le DI aprés un MP ça passe (ça combote pas il me semble) ...........enfin je sais pas trop, j'ai jamais essayé ou j'ai oublié :lol: !

Aprés un HP c'est sûr que ça passe !

[Edit] J'avais pas capté que tu paralais de cvs2 :lol: :oops: ......... je me rappelle qu'en K-Grouve j'arrivais à placer assez facilement lp,lk,mp,mk,hp + DI ..........mais sur Vampire c'est plus chaud (notamment à cause de la vitesse du jeu )

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.

Messagepar Le Brigand » Mer 13 Fév 2008 15:24

oué là c'est des tests avec morrigan sous cvs2 (oui) :lol:
confirmer c'est franchement chaud, même Kaji (j'ai maté ses matchs, pfiouu) il en fout dans la garde de temps en temps

Jviens de trouver une liste non-exhaustive des chains -> DI possibles
faut du taff mdr -_-

Et jvais voir pour cheater avec l'emulateur histoire de traininguer sur le bon support =)

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.

Messagepar Le Brigand » Jeu 14 Fév 2008 17:11

Bon hier soir je commençais à bien gérer les chains -> DI sur cvs2.
En arrivant sur l'emu, avec le P2 infinite health et les cheats qui vont bien, pas moyen de faire ça correctement, genre ratio 1/10.

Je repasse sur cvs2 et j'active le mode où tu vois tout ce que tu fais sur ton stick. Et là le drame, j'appuie trop souvent sur LK avant de faire AVANT.

Et prenant conscience de ça, je réésaye. Impeccable.
Je passe sur l'emu vsav. Ratio 9/10 avec Lilith (L) en c.LK c.MP. C.HP -> DI, ou stand MP, stand MK, DI ... heureux !

Maintenant jvais aller doser avec les enfoirés sur GGPO (d'ailleurs je mate les matchs des japs ... SHU/SHOU avec bishamon c'est un MONSTRE de chez MONSTRE).

edit: screenshot wowowow
Image

Retourner vers « Fighting Zone »