Les Doujin Games sur PC

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Les Doujin Games sur PC

Messagepar Larvozor » Jeu 8 Mai 2003 14:02

Aujourd'hui je vais vous parler de ma derniere acquisition sur pc : eternal fighter zero blue sky edition
Je suppose que peu de gens connaissent, en fait c'est un jeu de fight typiquement jap sur pc ou il n'y a que des filles en sd faites avec un design trop kawaï, on se croirait dans un manga, les zics et les stages aussi font tres anime, c'est excellent quand on aime ce type d'ambiance! La real, sans etre monstroplantesque est super clean.
Visiblement (je dis visiblement car jai pour linstant du mal a l'exploiter cause manette moisie et cause jap^^) ce jeu semble un minimum technique, il y a des enchainements, des coups speciaux, des furies et meme des "stands" comme dans jojo. Et surtout une des filles a des coups qui ressemblent furieusement à ceux de johnny, trop la classe!!! :D
Bref si vous pouvez vous procurer ce jeu je vous le conseille chaudement(pas de liens pirates ici please ya dautres forums pour ca!!)
Par contre si quelqun a des links (jap, ricain ou frenchie peu importe) sur ce jeu ce serait class, il me semble avoir vu des vids de combos a download a une epoque la dessus, je vais tenter de vous retrouver ca 8)
Modifié en dernier par Larvozor le Jeu 20 Mai 2004 14:33, modifié 1 fois.
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Dim 11 Mai 2003 16:32

Voici un tres bon site sur ce super jeu, il s'agit en fait du manuel qui a ete mis online : http://www.tasofro.net/BSEmanual/ grace a ca vous pourrez vous faire une idee plus concrete.
Sinon sur l'eternel gamefaqs , rubrique PC puis Eternal Fighter Zero,il y a un tres bon FAQ sur le jeu.
Bientot les sites de videos 8)

Fabien
Sugoi Master

Messagepar Fabien » Mer 14 Mai 2003 22:34

le problème avec les production de Watanabe Seisakusho c'est que c'est soit trop simple, soit trop compliqué (je pense à la boss géante de Melty Blood ou les derniers persos de Eternal Fighter Zero). Par contre il n'y a pas à dire les personnages de Tsuki Hime utilisés dans Melty Blood ont la mega classe !! (vivement la série télé)

pour Metly Blood (si tu as aimé EFZ, tu aimeras)

http://www.typemoon.com/melt/
http://www.insertcredit.com/reviews/mel ... index.html (bonne review)
www.the-sugoi.com c'est bon, mangez-en

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Ven 16 Mai 2003 12:18

Il a l'air genial melty blood!!! :D J'adore ce genre de jeu typiquement jap sur pc, c'est super sympa!! Connaitrais tu d'autres productions "typically japanese" sur pc? Et connaitrai tu un (ou plusieurs ^^) site avec des demos jouables de ce type de jeu a download??

CladR
1er Dan

Messagepar CladR » Sam 17 Mai 2003 20:34

ya pas que melty blood, ya gloove on fight, et les series Queen of Heart. yen a encore plein d'autres dans le genre, de la baston kawaii, les japonais aiment.
Actuellement j'ai Qoh98 2001 EFZ-bse et Melty Blood

Fabien
Sugoi Master

Messagepar Fabien » Dim 18 Mai 2003 00:10

oui enfin Glove on Fight même si il est techniquement super réussit n'est pas vraiment un model de gameplay... A ajouter à la liste : Party Breaker inspiré du jeu/anime Comic Party.

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 19 Mai 2003 09:33

Merci les gars pour toutes ces infos!! Quand vous parlez de gloove on fight (ou de glove on fight pour fab :D ), s'agit-il du jeu saturn?? Visiblement pour les demos a telecharger, je peux me brosser.... :? :cry: Je vais faire mes petites recherches sur toutes ces productions

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 19 Mai 2003 10:01

Mon petit Fabien, je crois que pour la premiere fois dans l'histoire de l'humanite, "l'encyclopedie humaine of video games" se trompe!! :shock: :o
Et oui en fait Party breaker est bien realise par la meme personne, mais il n'est pas un jeu a part entiere a "ajouter a la liste" , car c'est en fait le second titre de qof2001 : "the queen of heart 2001 - party's breaker".
J'ai trouve un link glucose sur le sujet qui rassemble pas mal de ses prods avec reviews et tofs': http://shop.himeya.com/products/win_dojin/win_dojin.html

Fabien
Sugoi Master

Messagepar Fabien » Mar 20 Mai 2003 20:03

huummm en effet, j'ai toujours dit Party's Breaker (en fait je suis surtout fan des Doujins et de l'anime Comic Party ceci expliquant celà)... ça n'enlève rien à la qualité du jeu ceci dit ^^;

(pour les démos en fait certains groupes en font mais elles sont vendues dans les conventions, donc peu souvent dispo après par des voies légales...)

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 1 Déc 2003 18:41

Je viens d'essayer La suite d' efz-bse c'est efz-bme!
Eternal Fighter Zero Bad Moon Edition Je vous le recommande chaudement il est génial!
Pour ceux que les doujin games intéressent, rendez vous sur le forum console-league www.console-league.com/forum/ rubrique bouillon de culture, ya un topic dédié avec pas mal de links qui présentent ce type de jeu 8)

Retourner vers « Fighting Zone »