TEKKEN 6

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Re: TEKKEN 6

Messagepar Le Brigand » Mer 11 Nov 2009 18:19

Petit compte rendu pour mes fanatiques qui n'ont pu être présents au tournoi Tekken6 organisé par la Fnac aujourd'hui.

J'arrive vers 12h30 à la Fnac et je peux encore m'inscrire pour le tournoi du "matin".
JY a déjà été éliminé par un sac et Abdess est encore en course.
Le tableau du tournoi est un peu bizarre et on arrive à une finale à 3 : moi, abdess le champion et un sac, le N°8 mondial à Tekken Dark Ressurection :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le N°8 mondial met 3-0 à abdess, la même pour moi :(
Abdess me bat pour la 2e place et je termine 3e.
/!\Abdess en terminant 2e s'assure de jouer la place 3e-4e en fin d'aprem, contre le futur 2e du tournoi de l'après-midi.
Moi je repars la queue entre les jambes et je pourrai faire le tournoi de l'aprem avec mon président Larvozy préféré.

13h tournoi terminé, on va se restaurer au Quick Metropolitain après s'être pris une bite à la Corne d'Or (bah oui c'est férié...).
Après s'être lavé les mains et les avoir séchées dans le sèche-mains du futur, on va se boire un bon kawa en face de la Fnac.
On parle de Roi Heenok, des sacs de la Fnac, des combos 10hits du N°8 mondial ...

On décide ensuite de passer un "coup de fil à un ami", pour pouvoir défoncer le N°8 mondial (lol je m'en remettrai pas) si on le retrouve en grande finale...
On explique à notre ami et grand tekkenophile Shwoking, que le sac n°8 mondial presse constamment avec les combos 10hits préprogrammés et vu qu'on est des GROS SACS au jeu, on ne sait pas ni s'en sortir, ni punir cette technique de professionnel du playstation network.
A priori pas de technique miracle, il faut connaitre les combos du perso adverse et punir en fonction du coup qu'il fait. Dommage on ne connait pas le perso adverse, il change tout le temps en plus ! On l'aura dans le cul =)=)

Zinzin nous rejoint, et fera son baptême Tekken 6 en mode tournoi officiel de la Fnac BLOUWAP !
Il fracasse quelques noirs en freeplay (comme quoi les jeux de baston, c'est bien un truc de noirs et d'arabes ça encore) avec son Bob expérimenté sur place.

Malheureusement il tombe sur moi au 1er tour et je gagne 3-2 au pixel près, chaud time !
On met déjà la pression à tout le monde, notre président lui aussi s'installe avec sa princesse Asuka tranquilou, sans forcer.
On passe tous les tours comme il faut, avec de beaux come-backs de mes adversaires parfois, mais au final ils peuvent pas tester contre mes mathématiques, ma française était trop pleine de pépites pour eux.
A noter que JY a pulvérisé un chinois que tout le monde pensait fort, qui faisait bien les combos et tout, mais dont la touche de garde devait être défaillante. Bravo à Vozor qui nous sort un match présidentiel de son meilleur cru.

On arrive donc en 1/2 finales.
Je sors difficilement Alisa le gundam et ses tronçonneuses démoniaques tandis que notre ami Vozor se fera sortir par un Paul bien bourrin, qui met vla les pêches dans ta gueule. Violent.

Je dois venger notre président adoré à tous en finale du "tournoi de l'apres-midi".
Mission accomplie rapidement, 3-0 si je me rappelle bien, fusils en l'air pour ce match, mes phases étaient trop fruitées pour ce blanbec de Paul.

Voilà je me retrouve en grande finale après 2 sessions sur le jeu, comme quoi ya pas besoin de savoir jouer pour faire grosse saveur dans un tournoi Fnac. Fredragon nous l'a déjà prouvé à tous soit dit en passant.

Abdess gagne contre le paul que j'avais démonté en finale et se classe donc 3e de ce tournoi de sacoches Louis Vuitton haute gamme deluxe.

Moi je me fais doomer la gueule par le Steve du N°8 mondial qui apparemment était complètement content de me battre, genre j'ai cru qu'il allait casser son siège tellement il sautait dessus. Normal mec toi t'es N°8 mondial, moi j'ai 2jours de jeu.

Voilà, après la traditionnelle photo des vainqueurs, on prend nos lots et on se casse, on est pas viendus pour rien et on s'est bien fendu la gueule.

Merci mes négritos, on remet ça à Anim'Est, mais là on trustera le haut du podium, BLOUWAP !!

Shino Oner
Vétéran
 : Shino one

Messagepar Shino Oner » Mer 11 Nov 2009 18:36

et c'était quoi les prix ?
parce que je veux pas dire, mais si le premier a eu une "statuette", étant 2eme t'as eu quoi ? une boite d'allumettes :lol: ?

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mer 11 Nov 2009 18:43

Ben en fait c'était pas une statuette mais la statue grandeur nature de Kazuya qu'il y a devant le forum de la Fnac :wink:
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Shino Oner
Vétéran
 : Shino one

Messagepar Shino Oner » Mer 11 Nov 2009 20:12

Bon ok je ferme ma bouche alors :D

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Jeu 12 Nov 2009 21:08

Bon ben j'ai un poil exagéré en disant que le mode story de T6 était une promenade de santé grâce aux items et aux bonus qu'ils donnent (viewtopic.php?p=87890#p87890) :mrgreen:
Après avoir fini le jeu, j'attaque maintenant les missions bonus... :shock: J'ai recommencé 12.000.000 de fois celle du "train de l'enfer" (non non c'est pas le Nancy-Metz^^) où des gargouilles déboulent à l'infini dans un espace réduit, ces saloperies de gargouilles font perdre pas mal de barre, se protègent et déchoppent! :evil: Si on ne les bute pas assez vite, elles sont vite en surnombre et on ne peut presque plus rien faire :cry:
Même quand le boss arrive (Devil Jin) ça grouille de partout si on ne l'éjecte pas assez rapidement du décor (ce que je n'ai pas encore réussi à faire... :cry: ).
La best technique est qu'on récupère pas mal d'items dans ce stage (notamment des type S qui ont des supers effets), du coup il faut le recommencer un bon paquet de fois histoire de s'équiper au fur et à mesure (perso je suis encore loin du compte :x ), rester bien au milieu du niveau histoire de ne pas s'enfermer, les buter en express au fur et à mesure (le top étant de les éjecter du train) et rester bien près d'Alisa qui est très utile (mais la bougresse n'en fait qu'à sa tête ^^)
J'espère que les autres missions bonus ninja ne sont pas aussi galères parceque là c'est l'enfer :|

Autre point négatif du jeu tant que j'y suis : pour Asuka les items à gagner sont globalement moins cools que les autres (surtout par rapport à ceux de Kuma^^) c'est con :!:

tiamat2san
Hero
 : tiamat2san
 : tiamat2san

Messagepar tiamat2san » Ven 13 Nov 2009 11:46

Image

c'est que j'en ai chié, en fait j'ai tourné dans la mission secrète de l'ile (avec yoshimitsu en boss) pour chopper pleins d'items corrects.
genre +81% en attaque, dégats de feu 26, vie + 330 etc...

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 16 Nov 2009 17:09

Merci pour le tips San, j'avais pas encore visité cette île et ça marche plutôt pas mal, je suis en train de bien m'équiper :wink:

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Lun 16 Nov 2009 17:17

Juste comme ça, je sais que vous devez déjà etre au courant, mais on peut pas cumuler les effets semblables de 2 objets. Par exemple, +20% en argent et +30%, ça donnera pas +50%, mais +20 OU +30. Voilà. Purée, j'ai encore fait une explication brumeuse... :?

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 16 Nov 2009 17:19

Oui on était au courant :lol: :lol: (ca fait bien chier d'ailleurs :evil: )

Mout
6ème Dan
 : MoutCool

Messagepar Mout » Lun 16 Nov 2009 21:49

Jean-yves , joues avec moi en ligne bordel ! On s 'en fout de ce putain de lag ! C'est un jeu de bisounours de toute façon :lol: !

Retourner vers « Fighting Zone »