Super Street Fighter II Turbo HD

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

SHwoKing
Guardian

Re: Super Street Fighter II Turbo HD

Messagepar SHwoKing » Jeu 19 Fév 2009 18:10

Miz_Erable a écrit :J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre ton dictateur Shwoking. Je pense que t'as pété mon Guile a deux reprises... J'aime pas les crossups... ^^

Etant donné qu'il n'y a qu'un seul Guile sur le Live qui me bats y'a des chances. Par contge l'autre fiou j'arrive pas du tout à le battre avec le Dic. C'est le Guile campeur punisseur par excellence, jamais mais alors jamais d'attaque, impossible à cross-up et difficile à presser ^^. Relou quoi !
"C'est moi ou à chaque fois que j'entend "avec tout le respect que je vous dois" j'entend ta gueule ?" By Ashley Williams, Mass Effect

LCS
Lieutenant Clark Steel

Messagepar LCS » Ven 20 Fév 2009 02:55

genre t'as un Vega...
comment j'ai envie de te corriger shwo c'est abusé :evil:

SHwoKing
Guardian

Messagepar SHwoKing » Ven 20 Fév 2009 09:16

LCS a écrit :genre t'as un Vega...
comment j'ai envie de te corriger shwo c'est abusé :evil:

Non je suis pas un boss, c'est juste le live rempli de sacs :mrgreen:

Les mecs connaissent pas bien genre quand je tente un cross up sur Guile en fait ça sert à rien, s'il fait un Sommersault HK, il se barre à l'autre bout de l'écran et je crois que je ne peux pas le punir.

Pareil pour Honda faut bourrer les Doskoi à la relevé, ça touche même de dos cette merde, le seul moyen pour moi c'est de faire un safe jump cross up pour que le Doskoi touche de dos et la c'est jambon beurre pour moi :lol: . Mais c'est pas facile à placer.

Truc marrant, les Doskoi (même la super) se fait ramasser par les jab de Dic maintenant.
"C'est moi ou à chaque fois que j'entend "avec tout le respect que je vous dois" j'entend ta gueule ?" By Ashley Williams, Mass Effect

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mar 13 Avr 2010 19:58

Quelqu'un (genre Abdess ou Zinzin avec leurs liens de fous furieux^^) pourrait poster des bons matchs de HD remix ici? :oops: J'en ai jamais trop vu (sauf quand je prend la manette bien sûr :lol: ) alors je me demande ce que ça peut donner :wink:
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Retourner vers « Fighting Zone »