Kof XII sur Taito Type X²

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Kenshiro
Héritier de la Grande Ourse

Messagepar Kenshiro » Lun 13 Oct 2008 01:34

Salut les gens
Bon je suis allé au TGS je vais vous donner mes impressions concernant le KOF 12
Pour part j'y ai joué plusieurs fois vu que j'ai fais 2 fois la queue pour le tester. je vous en parle d'abord en gros puis je vous donne mon point de vue.
D'un point de vue graphisme, on va dire que c'est beau, c'est des couleur assez flashy a la guilty on va dire. Ca fait plus jeu 2d tendance tel basara,Blazblue et arcana hearts....rien a voir avec les anciens Kof comme vous l'avez vu. Les decors sont eu aussi tres flashy, histoire de bien incruster les persos et genre y'a des effets d'ombres quand tu joues dans la parti qui est pas eclairé sur le terrain, je trouvais ca interessant.

Au niveau des persos, etait jouable, Kim Kyo Iori Ash Athena Terry Andy Ralf Raiden Benimaru Shen Ryo Robert. Les persos sont enormes et d'ailleur la vitesse du jeu est tres lente comparé a tout les autres kof, c'est tres embetant de faire les manip tout lentement. Comme vous avez pu le voir certains persos ont des nouveaux costumes (fashion victime pour iori), salopette pour ralf...
D'ailleur j'ai trouvé les sprites des persos vraiment pas terribles, certains sont pas trop mal on va dire mais sinon bien que le jeu soit a 65% si il reste comme ca pour les persos presenté ca craint a max. Niveau proportion le sprite de ralf est plus gros que celui de Goro ! Iori ressemble a une tapette, alors qu'avant il avait la classe, le nouveau sprite le rend tout fin comme Beni. Andy a des mains enormes et il a l'air tout gros d'ailleur on voit meme pas bien les yeux c'est tout bleu comme un cyborg (genre Q dans 3.3). Ryo ben c'est devenu Takuma lol trop baleze et en plus de ca il a une gueule qui fait peur. Dans l'ensemble on voit vraiment moins les details des visages et tout.
Les furys ne s'enchainent pas (enfin pas dans cette version) car ellessont tres tres lente au demarrage. Il y avait que 1 fury par persos enfin peut etre 2 pour Robert et Ryo (Haohshokoken et celle ou ils avancent)
Le systeme de contre quand les coups sont equivalents ben il est tres bizarre car ca arrive tres souvent, voir trop souvent meme et certain persos arrete certaines fury avec leur petit poing lol.
Pour info, Iori n'a plus ses flammes et ses 3 quarts arriere ^^ il n'a plus son dragon poing et son dragon pied et ses boules. Il a des coup de griffes mais voila plus rien a voir avec l'ancien iori. J'ai essayé des combos avec kyo genre saut b, C, double coup de pied (double tak tak) dragon (la fury ne passe pas). Kyo etait pas mal dans cette version. Ash crimson n'est pas mal nont plus et shen aussi.
Niveau de la barre de vie, ben elles descend tres tres vite car je sais pas si c'est temporaire ou pas mais certains persos enleve la vie tel Orochi ou O.Rugal quand il te place leur fury. genre Ryo, Robert, terry, Athena ou Ash. Les musik sont dans le meme style que ceux de kof 11, il a meme des remixs de vieilles zik.

Persos c'etait pas mal de jouer car c'est Fresh! mais voila je prefere largement les anciens kof car plus fun a jouer. On sent que c'est vraiment pour attiré des nouveau joueur new generation, donc je pense que les anciens de kof vont pas trop apprecier mais voila.
Sinon des dessins je trouvais ca vraiment bof, les persos sont moches, a part Kyo dans characters select, le reste ne m' a pas vraiment plus bien au contraire. y'a un decor genre c'est monaco avec que des grosses derrieres dont une avec une pancarte "faites son mieux" ^^ super quoi !
Tiens niveau decors on voit pas de dedicaces "SNK" "KOF".... rien mais par contre on aura plus a dire que les decors sont pas animé car ca bouge partout mais vraiment partout... mais pareil moi j'aime pas le design des persos que ce soit ceux du decor ou les persos principaux.

Sinon Abdess tinkiete Kyo il est pas mal en faite comme ca ^^
Hellfire, hellfire, hellfire...Zazie WIIIIIINSSS !!!! OUCH !
Nouveau Pseudo .... de toute facon on m'appelera toujours theo brendel donc ca change pas grand chose

LCS
Lieutenant Clark Steel

Messagepar LCS » Lun 13 Oct 2008 09:49

merci pour toutes ces infos widad ! :D

Kenshiro

Messagepar Kenshiro » Lun 13 Oct 2008 13:43

De rien LCS!
Juste pour dire que y'a aussi leona avec un nouveau costume, elle a l'air toute jeune ca fait moins femme qu'avant.
je regrette son bon vieux short ou l'on voyait ses belles cuisses :cry: :D

Nouveau Pseudo .... de toute facon on m'appelera toujours theo brendel donc ca change pas grand chose

abdess
Mr.basHPdragonHP

Messagepar abdess » Lun 13 Oct 2008 15:18

ha ha je te fais confiance widad, mais quand je vois mon avatar et que je vois ce qu'il devient d'épisode en épisode, ca craint

Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
 : Rigolol

Messagepar Rigolo » Mar 14 Oct 2008 11:51

perso j attend te tester le jeu fini pour me prononcer...

apres il y a des choses qu on sait deja! les sprites on aime ou aime pas le nouveau style mais ils sont bcp plus fins, c est indeniable, SNK/Playùore a voulu relooker des persos qui n avaient pas change depuis 15 ans pour les plus vieux!! je pense que c est une bonne idee apres quand on voit les costumes dans KoF MI.... ça fait peur... :?

Si le jeu est bien mieux anime qu avant, c est normal qu il soit plus lent! est ce que ça denature KoF pour autant?....

le systeme des "contre" ça a l air bien sur le papier, dans le jeu alors la il faudrait tester....

Sinon c est vrai qu il a deja des sprites de persos.... :? comme Ralf! et Iori ils aurait pu laisser ses 3 1/4 arriere puisqu il n utilise pas de flame!
Avoir change autant Iori .... :? j espere que c est temporaire!
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"
Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Kenshiro

Messagepar Kenshiro » Mer 15 Oct 2008 07:41

Iori n'a plus ses flammes car Ash lui a pris je crois (selon l'histoire)
Moi perso connaisant les joueurs nanceens je pense pas que ce jeu fasse long feu a Nancy. C'est pas trop le style de la maison!
On y jouera qu'on il sortira comme tout les jeux histoire de renouveller mais voila tu verras Rigolo que ca prendra pas la place d'un bon vieux KOF.

LCS
Lieutenant Clark Steel

Messagepar LCS » Dim 19 Oct 2008 09:15

d'un bon vieux '98 sur neo tu peux le dire XD

Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
 : Rigolol

Messagepar Rigolo » Lun 20 Oct 2008 08:53

j en parlais avec Mario il y a qq jours et c est vrai qu il attend + le 2002 UM que ce KoF XII.... entre autre car le jeu semble plus lent mais ça c est normal s il est mieux anime! Street 3 et MotW qui ont une super animation ne sont pas tres rapides mais ils sont super techniques....
on verra!
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"

Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

LCS
Lieutenant Clark Steel

Messagepar LCS » Mar 21 Oct 2008 15:52

ça se trouve le kof XII il va nous faire délirer mais c'est vrai que comme black guile j'attends plus le 2002UM. et c'est pareil pour abdess il me semble...

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor
 : larvozor

Re: Kof XII sur Taito Type X²

Messagepar Larvozor » Mar 21 Juil 2009 17:45

Je me demandais : il est « bien » finalement ce kof 12 ? :wink: Vous avez des vidéos de matchs shteufs ? Il est sorti finalement sur console? J’avais entendu parler à l’époque d’une sortie euro dispoe avant la version jap, quelqu’un a des nymphos là-dessus? S’il est pas cher, je pense le chopper histoire de délirer un peu^^
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Retourner vers « Fighting Zone »