Kof XII sur Taito Type X²

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Vjto
Retraité
 : Vjto

Re: Kof XII sur Taito Type X²

Messagepar Vjto » Mar 11 Aoû 2009 17:18

Auber1083 a écrit :Si ça intéresse des gens sur NGF y'a des scans du guide bradygames sur ce jeux. (je sais pas si qqn à déjà posté ça ici je suis pas le topic)

Je veux bien... je suis allé faire un tour mais j'ai rien vu sur le topic du jeu :? t'as un lien?

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Mer 12 Aoû 2009 19:41

Dans la section téléchargement, enfin là quoi :
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=37838

Avec les histoires de 40aine t'as peut-être pas accès à tout le site, comme je sais plus qui et les PA. Au pire dis moi je te le balancerai.

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Dim 30 Aoû 2009 18:55

J'ai essayé KOF XII chez Larvo... :? Je sais pas si je vais déballer le miens quand je le recevrai. C'est chiant comme situation.

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Jeu 3 Sep 2009 17:54

Rugal-B a écrit :J'ai essayé KOF XII chez Larvo... :? Je sais pas si je vais déballer le miens quand je le recevrai. C'est chiant comme situation.

Ouais ben pareil (sauf que j'aurai pas à déballer le jeu vu que je l'acheterai jamais :lol: :lol: :lol: )
La réalisation est certes de toute beauté, mais l'animation détaillée rend le jeu très mou et du coup, on est TRES loin de la nervosité de n'importe quel kof qui caractérise si bien cette série d'habitude

S'il n'y avait que ça, ça irait! Les graphs ont beaux êtres classieux, le mauvais gout général plombe le tout avec force et puissance! Entre certains stages pourris (mais au secours le stage de la France avec les grosses vaches qui se trémoussent comme si elles étaient épileptiques! J'ai JAMAIS vu aussi nul que ça avant :x ), des couleurs playmoriennes encore pires que d'habitude (oui oui je vous jure :lol: ), certains sprites ultra ratés (mon dieu Ralf et clark :shock: :shock: :shock: ), on touche vraiment le fond... :?

Je parlerais pas des musiques ultra merdiques qui sont sans doute les pires de toute la série (oui oui, même des épisodes récents :shock: ) ou de la liste de coups ridiculement basse (pour un nombre de persos ultra réduits :x ) qui ferait passer le premier StreetFighter (non je ne parle pas du 2 :roll: ) pour un Virtua Fighter5. Côté technicité/progaming, le système est assez bizarre et surtout très primaire... Bref, vous l'aurez compris, ce jeu ressemble + à une démo qu'à autre chose, ils veulent vraiment que TOUS les kofers lâchent cette série :evil:

Globalement, ça va être dur de faire pire, même Capcom Fighting Jam est 12 millions de fois plus fun à jouer, c'est pour dire...
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Vjto
Retraité

Messagepar Vjto » Sam 5 Sep 2009 14:47

T'es un peu dur là... je ne suis pas d'accord, c'est pas le jeu du siècle mais c'est loin d'être une bouze...

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Dim 6 Sep 2009 14:20

J'ai testé de manière plus poussée. Heu, c'est bien de la merde. Meme Art of Fighting 3 (pour rester dans le trip beau/bien animé/chiant) est plus intéressant.

Seul point positif, on peut remplacer la BO (merdique) par sa propre playlist. Encore faut il avoir envie de jouer...

Vjto
Retraité

Messagepar Vjto » Dim 6 Sep 2009 15:32

Rugal-B a écrit :J'ai testé de manière plus poussée. Heu, c'est bien de la merde. Meme Art of Fighting 3 (pour rester dans le trip beau/bien animé/chiant) est plus intéressant.

Seul point positif, on peut remplacer la BO (merdique) par sa propre playlist. Encore faut il avoir envie de jouer...

Revends le vite, dans 3 semaines il est dispo en pal :lol: :lol: ah, Larvo serait intéressé pour approfondir un peu lui aussi...

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mar 8 Sep 2009 16:01

Vjto a écrit :T'es un peu dur là... je ne suis pas d'accord, c'est pas le jeu du siècle mais c'est loin d'être une bouze...

A 30 euros je dis pas, mais payer le prix fort pour une démo (et qui en+, a été repoussée un milliard de fois pour des raisons inconnues), c'est un peu surviolent! :shock:
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator

Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Vjto
Retraité

Messagepar Vjto » Mar 8 Sep 2009 18:21

Larvozor a écrit :
Vjto a écrit :T'es un peu dur là... je ne suis pas d'accord, c'est pas le jeu du siècle mais c'est loin d'être une bouze...

A 30 euros je dis pas, mais payer le prix fort pour une démo (et qui en+, a été repoussée un milliard de fois pour des raisons inconnues), c'est un peu surviolent! :shock:

Entièrement d'accord mais le combo "jeu fini au pipi - patch - DLC abusif payant" n'est malheureusement pas une nouveauté... SNKP qui sont des pros du frics ont dû vite comprendre...
PS/ J'adore Clark... quel superbe corps bodibuildé :lol:

Retourner vers « Fighting Zone »