CastelVania Jugement

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor
 : larvozor

Re: CastelVania Jugement

Messagepar Larvozor » Jeu 23 Avr 2009 16:44

Je suis sûr qu’on s’éclaterait bien un samedi aprèm avec ce jeu^^ Et sinon tu le vend combien ? :lol: :lol:

Vjto -> LOL
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Jeu 23 Avr 2009 20:18

Désolé, mais il est pâs assez daubique pour que je m'en débarasse. Je pense qu'il n'est malheureusement pas assez daubique non plus pour passer tout un aprem dessus. :lol:

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Sam 23 Mai 2009 21:36

Putain, mais Dracula, il a des techniques de fou: il se met dos à la caméra de sorte de prendre tout l'écran, et on voit plus son perso, c'est imparable. Ou alors, il se laisse taper jusqu'à ne se laisser qu'une barre de vie qu'un coup spécial, meme paré, suffirait à achever. Et là, miracle, plus rien ne le touche. Et bon, un classique, la téléportation à outrance, dans un jeu ou on ne s'oriente pas automatiquement vers l'adversaire, un délice.

J'ai mis 10mn à arriver au boss, ça fait 3/4 d'heure que je suis contre le boss, je pense que je vais commencer à mettre quelques coups dans les murs, pour éviter d'envoyer ma manette au travers ma TV... :x

Blondin
Hero

Messagepar Blondin » Dim 24 Mai 2009 08:27

Rugal-B a écrit :je pense que je vais commencer à mettre quelques coups dans les murs, pour éviter d'envoyer ma manette au travers ma TV... :x

HA HA ! MDR ! Le coup classique des JV ! :lol: J'ai rencontré un peu le même souci avec le 1er boss de Devil MC4 en diff DMD, le jeu devient vraiment dur et ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur ! :p
He told it : "Sorega ore no na da".

Blondin aka Patton aka Kajika

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Dim 24 Mai 2009 09:33

J'ai finis par le battre comme une merde, avec un bete enchainement infinis qu'il n'a pas paré. Quelle chiasse, en plus, pas de fin, rien. Et les items sont juste là pour faire joli sur le perso, ça ne change pas les caractèristiques. Bah au moins, le jeu donne envie de jouer à un Castlevania (les musiques, persos et stages sont très motivants)

Par contre, j'ai le dernier sur DS, mais je trouve pas l'option pour débloquer le perso caché sur la Wii...

Zino
Love Zublena
 : ZinOldies

Messagepar Zino » Dim 24 Mai 2009 13:00

c'est qui le perso caché ?

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Dim 24 Mai 2009 13:03

Shanoa et Aeon. Mais je crois qu'il y a aussi la mort, Dracula et Time Reaper. Ca a aussi débloqué des items et dans le jeu Wii, et dans le jeu DS.(j'y suis arrivé peut après mon post)

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Mar 26 Mai 2009 22:22

Hmmm. J'ai finis le jeu avec tout le monde. J'ai donc débloqué le "vrai mode scénario", avec un combat contre Aeon et le vrai boss ensuite. Ben c'est la merde. Le vrai boss, c'est un truc genre un boss de DMC, ou encore la mort dans le 1° Castlevania PS2. Le genre de truc qui à l'hyper armor sur tout ses coups, et qui envoie des vagues d'énergie imparables en enchainement comme moi j'enchaine les bourdes. En gros, le boss que tu bats pas parce que tu es doué, mais parce que t'as eu du bol qu'il te fasse pas ses attaques les plus merdiques... :?

En plus, quand on le bat, on a la vrai fin du perso: un texte. Juste un texte, pas de digits, pas une petite anim du perso victorieux façon Toshinden, nan, juste un texe. Je dois etre maso... :lol:

Zino
Love Zublena
 : ZinOldies

Messagepar Zino » Mer 27 Mai 2009 09:36

fin bon, ça devrait contenter un gros fan de castel je pense lol
~~
Elle est moche dans ce jeu shanoa, mais j'ai trop envie de la tester :cry:

Rugal-B
Champion

Messagepar Rugal-B » Mer 27 Mai 2009 09:50

En plus, elle est chiante, son enchainement de base, c'est une flèche puis une autre flèche. Mais bon, ça lui fait un projectile gratos. Et pis ses coups spéciaux assurent un max. Elle est très classe.

Pour l'instant, les top tiers c'est Cornell (c'est un dingue ce mec) et Maria (coups spéciaux abusés+digits vocales hyper stressantes/mind game :lol: )

Bon, je m'amuse, mais a 2 enchainements par perso, je suis pas sur que ça contente grand monde. Je sais que sans l'emballage Castlevania, je l'aurais déjà revendu, mais j'y peut rien, je suis attiré comme le papillon par la flamme :oops: .

Retourner vers « Fighting Zone »