SF4 Challenge des Combattants de l'Est : Nancy vs Strasbourg

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Re: SF4 Challenge des Combattants de l'Est : Nancy vs Strasbourg

Messagepar Larvozor » Mar 24 Nov 2009 21:20

AOT : nous on y joue "sérieusement" lol de temps en temps à base de défi mythos et de phases glucoses en mode NTSC hydroponique, un peu comme pour tekken en fait, l'important est surtout de toujours bien se marrer en faisant du beau spectacle :twisted:

Shino : jamais entendu parler de ce "Inutero", c'est pas un mec qui s'appelle Sendo? Et c'est qui ses potes?? Pas de probs pour le délai d'orga on attend de tes news! :wink:
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Shino Oner
Vétéran
 : Shino one

Messagepar Shino Oner » Mar 24 Nov 2009 22:06

Nan nan sendo est de mulhouse aussi dc je suppose qu ils se connaissent.in utéro traine sur néo arcadia et sur console league (pseudo: milk) et jouit d une bonne réput las bas.et pr avoir vu quelques uns de ses matchs je confirme qu il a un trés bon niveau. Et ssf2x c cool ms bon barre de vie minuscule +Choppe qui retire 1 tier de vie+ match up 8-2 c est un peu lourd maintenant quand meme (no offense ;))

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mar 24 Nov 2009 22:19

Ok d'ac pour Milk/Sendo :wink:

Perso mon Street préféré c'est Street II Turbo tout court, tout est craqué de A à Z, on s'encombre pas de fury, de déchoppes ou de trucs du genre pour les djeunZ, que des mind games de ouf, des combos 3 hits qui te virent les trois quarts de la barre en te mettant stun :P et des choppes de l'enfer, il faut VRAIMENT avoir les nerfs solides (cf Karnov :) ) t'as l'impression qu'il n'y a pas que des Sagat dans le jeu :lol: et ça va super vite, pas comme ses tarlouzes de Street IV :twisted: :lol: :lol: (je suis grave quand je me met en mode vieux con de l'apocalypse lol)

Mais de toute façon j'ai trop trop joué aux Street old School (même de l'Hyper on en a bouffé jusqu'à l'overdose :lol: ), maintenant j'ai eu ma dose, à la limite un ptit Street HD why not? (je suis toujours chaud au fait les gars, j'y ai pas rejoué depuis les tournois qu'on avait fait dans mon ancien dojo!! :idea: )

abdess
Mr.basHPdragonHP

Messagepar abdess » Mer 25 Nov 2009 05:10

les postes deviennent trop cultes sur le fofo hahaha" la NTSC en mode hydroponique" sinon je fais un pti listing des gens intéréssés pour se fighter :

-Président ROZOVRAL et son tiger EXPRESSOOOOOOOOOOOOOOOOOOO gauche -droite tak tak t'as vu hydroponique
-100% de chance que ne tu passes pas la frontière Méxicaine aka Kz et son négro lance-roquettes completement félé t'entends ... hein t'entends ?
-Le colonel blackguile avec son abel qui suit les traces de goro daimon
-Shino et son ryu qui n'aime pas les jeux à base de match up hydroponique 8 - 2 ( street 2 c la vie shino !!!)
-Bencoplus forever et son gen bas d, stance ( a la widad), furie - ultra
-Zino le clown qui éssaie de trouver un patch pour jouer avec zappa sur street 4
- le dernier samourai de nancy et son gen mille poings armor break
- AOT qui va vraiment se mettre au jeu
- et moi et mon ryu (je t'aime RYU) pardon pardon maudit fredragon fraa redragon , kung fu, pardon je te dis hghaha final trophée fnac hghk putain :shock: AAAAAATTOOOOOMIIICCCCC OUUUUUUUUUURRRRRRRRIIIIIIAAAAAAA :x BUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR :cry: ! (P-J)

J'éditerais si il y du nouveau !
Image

peachman
Bescherelle-man
Bescherelle-man
 : CaptainDagobert

Messagepar peachman » Mer 25 Nov 2009 09:05

Je repond présent longtemps que j'ai pas fais de versus hors live !

Sinon je rejoin larvo sur sf2 turbo le meilleur street au monde même si le HD reste très bien !
Image

Shino Oner
Vétéran
 : Shino one

Messagepar Shino Oner » Mer 25 Nov 2009 18:35

Larvo il se la joue vieux hardcore gamer parce qu'il veut pas qu'on sache qu'il dose Pikachu à mort sur SSBB sur sa Wii :lol:
c'est bon t'es démasqué maintenant ! Des aveux !

J'ai meme une preuve 8)

Image

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mer 25 Nov 2009 18:41

C'est vrai que j'ai un tatoo Rondoudou sur la couille gauche mais jamais, ô grand dieu JAMAIS j'ai eu de pikachu tatoué sur le bras!! :lol:

Retourner vers « Fighting Zone »