PIXEL KOMBAT : Diffusions les 19 et 25 décembre sur Gameone!

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

PIXEL KOMBAT : Diffusions les 19 et 25 décembre sur Gameone!

Messagepar Larvozor » Dim 21 Fév 2010 18:36

Quelque chose qui devrait vous intéresser 8)

Pixel Kombat est un documentaire parcourant le monde entier concernant nos communautés pro gaming de 2004 à 2009 nommé "Pixel Combat : Arcade Fighting Movie" qui sera diffusé en format 52 minutes sur Gameone dans le courant 2010. Un DVD de plus de 90 minutes avec moult bonus croustillants est également prévu.

Je me souviens que ces gars étaient venus filmer la MJC quand on avait organisé la finale frenchie du Tougeki 2005, attendez vous à voir du bogosse Nancéien dedans (et j'espère une interview d'un président-dictateur retraité élu à vie que vous connaissez bien) :D

A noter qu'ils recherchent des illustrateurs, voir ici : http://www.console-league.com/forum/vie ... f=1&t=9240

Vivement qu'on en sache plus, j'ai pas beaucoup plus d'infos que ça pour l'instant, j'en posterai dès que j'en ai! :)

Le blog : http://pixelkombat.blogspot.com/ et la page facebook : http://www.facebook.com/#!/pages/PIXEL- ... 637?ref=ts
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Larvozor
Le Président
Le Président

Re: PIXEL KOMBAT bientôt sur Gameone

Messagepar Larvozor » Jeu 4 Mar 2010 17:10

Ce week-end, des petits veinards pourront en voir un trailer à la World Game Cup de Cannes en avant-première, en attendant voilou quelques petits visuels pour vous tirés de la page FessesBouc qui va bien :)

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image :wink: :wink: :wink:

Blondin
Hero

Messagepar Blondin » Jeu 4 Mar 2010 18:13

Punaise, ça claque tout ça ! :mrgreen:

En plus, j'ai déjà rencontré les 2/3 des personnes prises en photo, c'est cool, je le sens bien ce petit reportage ! ^^
He told it : "Sorega ore no na da".

Blondin aka Patton aka Kajika

Kyo Kusanagi
Warrior

Messagepar Kyo Kusanagi » Lun 29 Mar 2010 17:59

Guitar Hero freak !

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Mar 30 Mar 2010 16:35

Blondin a écrit :Punaise, ça claque tout ça ! :mrgreen:

En plus, j'ai déjà rencontré les 2/3 des personnes prises en photo, c'est cool, je le sens bien ce petit reportage ! ^^

De mon coté j'en ai aussi rencontré, y'en a dont je me suis moqué, y'en a que j'ai tappé à 3.3, y'en a à qui j'ai laissé ma place pour les last chance du tougeki 2007, y'en a que j'aime pas trop (ou du moins ce qu'ils ont fait), y'en a un dont le frère a dosé comme un porc avec nous à 3.3 un été à Lyon, y'en a un que j'ai pas mal adoré ce qu'il a fait...

Bon ben vivement que ça passe, parceque chui bien curieux et j'ai bien envie de voir. Postez les mecs quand vous aurai la date de diffusion.

Blondin
Hero

Messagepar Blondin » Mar 30 Mar 2010 16:52

HA HA ! J'ai bien aimé tes commentaires "anonymes" ! ;)

En fait j'ai recompté, y'en a 6 que j'ai rencontrés en personne et deux que je connais même pas mal ! :p Pour éviter les MP en masse, je démythifie tout de suite : NON, je ne connais pas Daigo personnellement ! :mrgreen:

Sinon, j'ai bien hâte de le voir ce sujet (bon, je sais, je n'ai pas gameone ... :roll: )

P.S. "le frère", c'est Cyberguile ? :wink:
He told it : "Sorega ore no na da".

Blondin aka Patton aka Kajika

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Mar 30 Mar 2010 19:27

1 point ! Ouai Cyberguile que j'ai croisé pour la 1ère fois y'a longtemps chez un gusse d'SFFR à qui on livré une borne avec Indy et Sad... l'année ou j'ai commencé 3.3, une session ou on a dosé comme c'est pas permis, et ou il faisait très très chaud... Haha quand je repense à tout ça et au retour sur l'autoroute de nuit sans phares. (trop de violence pendant cette session)

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mar 30 Mar 2010 19:49

Haha c'est marrant de se voir sur Dailymotion 8)
On a pas encore de date de diffusion, d'après les réals le reportage serait en cours de visionnage sur gameone, ya plus qu'à prendre son mal en patience et attendre bien sagement! :twisted:

Je pense (et j'espère!) qu'on pourra le voir ensuite sur le net :mrgreen: Ce qui est sûr c'est que ça va être complètement anthologique : beaucoup d'intervenants cultes de tous les pays, une longue période de tournage, une réalisation aux petits oignons faite par des gens qui savent de quoi ils parlent, le tout servi avec une bande-son collector, que demande le peuple? Pour moi ça s'annonce un peu comme le "Suck My Geek" du versus fighting j'ai vraiment hâte! :)

Et comme je le soulignais sur "VisageLivre", il y a une grosse bouffée nostalgique qui a gonflée en moi à la vue de ces images où je me suis vu, pas uniquement parce que je parais plus jeune que maintenant (c'était ya 5 ans en même temps, mais ça confirme encore une fois que j'ai toujours eu une tête de gamin :lol: ) mais surtout parcequ'en 2005, on était en plein âge d'or d'NTSC! :o
(bon, là je vais un peu copier/coller ce que j'ai mis sur facebook^^)
Comme je le dis souvent, pour l'instant il n'y a rien dans ma life professionnelle qui m'a apporté ne serait-ce qu'un dixième que ce qu'NTSC a pu m'offrir pendant toutes ces années. 8)
Bien sûr il y a eu des soucis (et parfois des gros, heureusement que j'avais pas de soucis de tension à l'époque^^) et à la fin c'était plus trop ça, mais que ce soit en matière de satisfaction personnelle suite à du travail bien fait, du respect qu'on a pu obtenir après des moments acharnés à galérer comme des oufs et surtout par rapport à toutes les rencontres que j'ai pu faire (sur Nancy ou ailleurs, bien entendu), NTSC c'était trop la vie, merci les gars! :wink:

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mar 30 Mar 2010 20:29

Et j'oubliais : pour toutes les personnes inscrites sur facebook, DEVENEZ FAN DE PIXEL KOMBAT!!

Ils ont annoncé qu'à partir de 1000 fans ils allaient lâcher une surprise!!! :D

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Mar 25 Mai 2010 19:46

Il parait qu'il y a eu un nouveau trailer surprise au Stunfest, Abdess tu l'a vu?? :shock: :shock:

D'après ce qu'ils disent sur facebook, la diffusion serait pour très bientôt sur gameone, vivement!!!! :)

Retourner vers « Fighting Zone »