PIXEL KOMBAT : Diffusions les 19 et 25 décembre sur Gameone!

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

abdess
Mr.basHPdragonHP

Re: PIXEL KOMBAT bientôt sur Gameone

Messagepar abdess » Mar 25 Mai 2010 23:37

non du tt !!
Image

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mar 5 Oct 2010 16:11

N'importe quoi les gugusses de Gameone!!! :evil: :evil: Après avoir repoussé 50.000 fois la date de diffusion, ils ont diffusé le docu tant attendu un soir complètement à l'arrach sans prévenir personne (même pas les auteurs! :shock: ) ni faire de pub :?

Apparemment il serait officiellement diffusé en décembre, et cette fois en prime time à grand renfort de pub, ça va déchirer!! (encore plus de deux mois à attendre :x )

En attendant, voilou le clip de la chanson de "rap versus fighting chiptuné" (j'adore^^) qu'on peut entendre dans la bande annonce :
"2080 feat. Les Gourmets : Fatality" http://canalstreet.canalplus.fr/musique ... s-fatality
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Jeu 2 Déc 2010 17:48

MEGA GOOD NEWS!!!!!! :D :D
Bonjour à tous,
Cette année Sanwa Claus va vous gâter car nous sommes enfin en mesure de vous fournir des dates officielles via Game One pour la diffusion de cet Hadokumentaire tant attendu par nos frères joueurs du monde entier, le bien nommé PIXEL KOMBAT de Jac & Johan !!!!

Première diffusion : le Dimanche 19 Décembre 2010 à 21H00 juste après les finales de l'Ichigeki Ranking Battle Opera n°3 à Lyon et à Rennes, le 3-Hit-Combo est passé, gare au Stun...

Deuxième diffusion : le Samedi 25 Décembre 2010 à 13H25 pour un Noël en famille des plus geeks avec au menu des grosses patates de Sagat pour accompagner la traditionnelle dinde de Noël. Le timing est parfait à la frame près...

Il y aura également des rediffusions dans le courant du mois de janvier, nous vous tiendrons informés dès que la chaîne nous communiquera les dates officielles. Et pour ceux qui n'auront pas la possibilité de le voir, ils pourront toujours se rattraper sur le DVD 80 minutes prévu courant 2011 avec un packaging de folie, des tonnes de bonus et de surprises dont nous avons le secret...

Bon visionnage et surtout n'oubliez pas que "Si tu te baisses pas au moment du freeze, c'est mort tu bouffes la furie" :

Trailer de Pixel Kombat : http://www.dailymotion.com/video/xcr6wy ... videogames

PS : N'oubliez pas non plus d'acheter le Consoles+ du mois de Décembre avec une double page sur le clip Fatality de 2080 featuring Les gourmets réalisé par Jac & Johan, et sur Pixel Kombat également de Jac & Johan.

Clip Fatality : http://www.dailymotion.com/video/xeucuy ... lity_music

Double page dans Consoles+ :
Image

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Re: PIXEL KOMBAT : Diffusions les 19 et 25 décembre sur Game

Messagepar Auber9999990 » Jeu 2 Déc 2010 20:27

Bien bien cool d'avoir fait tourner. Putain faut pas oublier maintenant...

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Dim 19 Déc 2010 10:54

C'EST CE SOIR!!!!!!!!!! :mrgreen:

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Dim 19 Déc 2010 15:44

J'avais bien sure oublié... vais enregistrer.

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Lun 20 Déc 2010 17:07

Vraiment super sympa ce reportage, vivement la version longue en Dvd !! :twisted: :twisted:
C’est vrai que certaines infos sont assez datées maintenant (beaucoup de 2005, à l’époque de l’age d’or d’NTSC 8) ), que c’est assez centré sur IKRugal (en même temps, ça fait un fil rouge assez cool et une approche originale :) ) et qu’il manque certaines choses (ca aurait été cool de voir l’Evo par exemple :!: ; mais aussi de parler un peu + des jeux (3rd, cvs2, guilty…) ; ou encore de montrer d’autres salles japonaises complètement dingues (Takadanobaba, les Club Sega..)), mais sinon c’est franchement ultra bien fait ! :shock: Un bel hommage qui, je l’espère, va donner envie à des gens de s’y mettre :!:

Et avant qu’on me demande, oui je l’ai enregistré mais je vais pas le balancer sur le net par respect pour les auteurs (achetez le Dvd !!!) (et de toute façon, le fichier est verrouillé donc j'arrive pas à le transférer de la free à mon pc :cry: :lol: )

En tout cas, grosse grosse bouffée de nostalgie pour ma part, ça donne envie de revenir dans le business^^

Déjà, il y a eu tout le revival récent depuis la sortie de SF4 (ouverture des salles d’arcade, joueurs sponsorisés, tournois monstrueux (stunfest, evo)…), ensuite il y a eu le dosage dans les salles du bled, puis d’avoir ensuite redosé un peu à tous les jeux ici (j’avais lâché la fight pendant trèèèès longtemps, ça fait trop plaisir de jouer à nouveau à 3rd strike, kof ou guilty !!^^), après il y a eu le tournoi d’anim’est AAFDP en demi-teinte, et enfin Pixel Kombat qui m’a redonné des ailes ! :twisted:

Bref on en reparle très bientôt :mrgreen:

Qui d'autre l'a vu?

Vjto
Retraité
 : Vjto

Messagepar Vjto » Lun 20 Déc 2010 17:50

Si je suis invité un de ces 4, je me le materais bien... ;) le DVD est prévu pour quand?

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Mer 22 Déc 2010 18:50

J'ai pas tout vus mais le passage par la NTSC m'a fait plaisir de revoir cette putain de session de l'époque ou les vosgiens était descendu avec tonne de matos...
Sinon ouai ça parle pas assez des jeux pour moi, mais bon ça m'a fait plaisir de le voir. (j'ai pas tout regardé, mais pas grave j'ai enregistré)

Retourner vers « Fighting Zone »