La Neo Geo a 20 ans!

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Avatar de l’utilisateur
Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
Messages : 1758
Enregistré le : Mar 27 Mai 2003 06:26
 : Rigolol
Localisation : au boulot!!

La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rigolo » Jeu 13 Mai 2010 09:08

Et pour l occasion une video de 77 bug/glitch et autre infini de Fatal Fury 1 a Art of Fighting 3 est dispo! video dispo sur youtube ou sur BasGrosPoing! Enorme!
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"
Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Avatar de l’utilisateur
tiamat2san
Hero
Messages : 2029
Enregistré le : Mer 29 Nov 2006 00:37
 : tiamat2san
 : tiamat2san
Localisation : DTC en HD
Contact :

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar tiamat2san » Ven 14 Mai 2010 16:53

La neo geo est née il ya vingt ans...mais elle est morte depuis :|

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Champion
Messages : 4535
Enregistré le : Mar 25 Oct 2005 19:46
 : Rugal-B
 : RugalB52
Localisation : En enfer
Contact :

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rugal-B » Sam 15 Mai 2010 11:49


Avatar de l’utilisateur
Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire
Messages : 1657
Enregistré le : Lun 9 Juin 2003 22:35
Localisation : METZ

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Auber9999990 » Sam 15 Mai 2010 12:42

J'ai pas tout regardé la 1ère partie à fini par me gonflé y'a que de la baston et des jeux que j'aime pas en plus.
Qqn à tout regardé et peut me dire si y'a une seule seconde ou on vois qqc sur autre chose que de la baston ? (Metal Slug, Shock Troopers ou Blazing Star le reste m'intéresse moins)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Champion
Messages : 4535
Enregistré le : Mar 25 Oct 2005 19:46
 : Rugal-B
 : RugalB52
Localisation : En enfer
Contact :

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rugal-B » Sam 15 Mai 2010 12:47

Non. Y'a une séquence sur le Shmup Ninja Trucs, là, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
Messages : 1758
Enregistré le : Mar 27 Mai 2003 06:26
 : Rigolol
Localisation : au boulot!!

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rigolo » Sam 15 Mai 2010 15:08

Ninja Commando je crois...
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"

Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Avatar de l’utilisateur
Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
Messages : 1758
Enregistré le : Mar 27 Mai 2003 06:26
 : Rigolol
Localisation : au boulot!!

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rigolo » Sam 15 Mai 2010 15:10

Ninja Commando je crois...
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"

Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Avatar de l’utilisateur
Rigolo
R.I.P. Evil Dan
R.I.P. Evil Dan
Messages : 1758
Enregistré le : Mar 27 Mai 2003 06:26
 : Rigolol
Localisation : au boulot!!

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rigolo » Sam 15 Mai 2010 15:11

desole petit probleme! :oops: on est pas en tres haut debit ici et j ai des soucis avec les pages internet qui doivent etre reactualisees toutes les 5 sec....
"Je bosse moi demain, Rigolo!!"

Je suis encore un manche au Stick!.....sic!

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
Champion
Messages : 4535
Enregistré le : Mar 25 Oct 2005 19:46
 : Rugal-B
 : RugalB52
Localisation : En enfer
Contact :

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Rugal-B » Sam 15 Mai 2010 15:13

Rigolo a écrit :Ninja Commando je crois...

Correct! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire
Messages : 1657
Enregistré le : Lun 9 Juin 2003 22:35
Localisation : METZ

Re: La Neo Geo a 20 ans!

Messagepar Auber9999990 » Sam 15 Mai 2010 22:54

Ok merci pour le temps que vous m'avez fait gagner les mecs alors.


Retourner vers « Fighting Zone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités