Super Street Fighter 2 X Technical References

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Agalnarok
fait partie du
fait partie du
 : Agalnarok

Re: Super Street Fighter 2 X Technical References

Messagepar Agalnarok » Jeu 17 Jan 2013 13:05

T'es sur que tu m'as pas mis 75-6 Jess? Ha oui merde je m'en souviens pas comme pour ton autre résultat d'ailleurs... :lol: :lol: :lol: (9-3 le défi avant que tu te barres comme un lâche je te le rappelle...)

Bref excellente idée Brigand mais ce genre de merde Supergunique coutent quand même un peu dès l'instant où tu veux du matos de qualitay, je peux regarder du coté des Supergun homemade avec stick Dreamcast (ce que possède Indy il me semble).

Quoiqu'il en soit ce serait vraiment terrible d'en chopper un pour l'asso.
Image

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Jeu 17 Jan 2013 13:30

Yes je pensais justement à ce genre de truc homemade avec sticks en db12/15. Full sanwa shit. T'as des tuyaux bro ? Je me souviens d'un topic sur shoryuken j'irai checker ça...

Agalnarok
fait partie du
fait partie du

Messagepar Agalnarok » Jeu 17 Jan 2013 14:37

Nan mais on peut jouer sur HDR en version classique pour s'en rapprocher de l'Arcade Perfect...mais t'as quand même un putain de feeling dégueulasse (sans compter que le turbo 3 jap n'existe pas dans cette version)

C'est beaucoup moins flagrant sur 3.3...
Image

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.

Messagepar Le Brigand » Jeu 17 Jan 2013 17:18

J'ai retrouvé le topic SRK : http://shoryuken.com/forum/index.php?th ... bo.119374/
J'ai également vu qu'AZ réalisait tout un tas de trucs custom : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... =9&t=21990
J'ai repéré undamned de SRK qui a réalisé notre rêve (avec connectique ps3/360 dispo...) mais le projet est en mini standby à ce que j'ai compris : http://shoryuken.com/forum/index.php?th ... -2.146685/

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Jeu 17 Jan 2013 19:21

Ouai pas de possibilité de doser 2X aux session NTSC c'est n'imp HDR c'est merdeux je veux pas voir cette merde... (j'aimerai que OE aussi soit boycotté mais bon c'est pas comme si ça dosé vraiment alors...)

Moi j'avais bêtement prévu de rapporter mon PC pour doser en feuj avec Milanea la prochaine fois.

Jess
Vétéran
 : DjessHi

Messagepar Jess » Jeu 17 Jan 2013 19:32

Honnetement, pour un gars comme moi qui dose vraiment pas les jeux de baston, 2X est fantastique et il FAUT trouver un moyen de le mettre aux session. On peux pas simplement faire tourner GGpo sur mon laptop et mettre une sortie sur une TV? ou sur le retro? En match local y'a pas de lag me semble

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.

Messagepar Le Brigand » Jeu 17 Jan 2013 20:07

Jess a écrit :On peux pas simplement faire tourner GGpo sur mon laptop et mettre une sortie sur une TV? ou sur le retro? En match local y'a pas de lag me semble

THIS.
Moi j'avais déjà proposé ça fut quelques temps, mais je crois me rappeler que JeanJean était pas trop sur le penis de l'idée (émulation tout tout ça...).
Je crois que c'est la meilleure alternative aux supergun, tout le monde peut se brancher en usb izi style...
à méditer !

Agalnarok
fait partie du
fait partie du

Messagepar Agalnarok » Jeu 17 Jan 2013 20:14

Bah on fait deux postes laptop le prochain coup dans ce cas.

Putain le CPS2 consolisé fait rêver 8)

Haha Auber qui dégueule sur les versions next gen et qui veut doser sur un émulateur... :roll: :lol:
Image

Auber9999990
Auber le 5e mousquetaire

Messagepar Auber9999990 » Jeu 17 Jan 2013 21:41

Ben dans le cas 3.3 un ému serai mieux que OE, et je vois pas pourquoi on s'impose la régression OE alors que la version PS2 est bien mieux...

Pour 2X je m'en branle je connais pas le jeu, je le connaitrai jamais assez pour voir les différences et je pense pas qu'il y est plus d'un seul joueur capable de voir les différences entre un 2X émulé et un 2X arcade. Donc c'est pas traiter une version next gen (qui n'existe pas de 2X) et réclamer un ému, c'est réclamer la présence de 2X aux sessions... enfin en même temps dans le cas 2X moi au pire si chui en manque de dose ben y'a ggpo.

Mais sinon ouai que qqn fabrique un SG comme je me faisais bien chier à l'époque à trimballer le mien pour Vsav, ou Indy aussi a déjà pris le sien un pack de fois. En une aprèm de travail c'est fait.

Agalnarok
fait partie du
fait partie du

Messagepar Agalnarok » Ven 18 Jan 2013 07:47

Parce que :

- c'est chiant de devoir se trimballer 50 TV cathodique
- qu'on a moins de PS2 que de consoles "Next Gen"
- même remarque pour les sticks (à titre perso je suis déjà obligé de passer mes stick sur les nouvelles consoles à chaque session alors j'imagine même pas le bordel pour du matos PS2...)

Quand bien même on aurait encore suffisamment de matos pour nous quid du public ???

C'est un débat sans solution et qui n'a rien à foutre ici de toute facon.
Image

Retourner vers « Fighting Zone »