Guilty Gear Xrd Sign

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Guilty Gear Xrd Sign

Messagepar Rugal-B » Dim 19 Mai 2013 13:29

8)

AOT
Guardian
 : Azzalthetrue

Re: Guilty Gear Xrd

Messagepar AOT » Dim 19 Mai 2013 14:11

Le design de Ky est moche mais sinon le moteur déboite. :shock:

J'veux Potem en HD!
Metin après 2j de P4: "Ya une irrégularités tro importante entre les perso... Tro pour moi"

Le Brigand
n'est pas un délateur.
n'est pas un délateur.
 : n/a
 : Das Brigand

Messagepar Le Brigand » Dim 19 Mai 2013 14:18

Great news, on aura la version +R quand celui là sortira au Japon :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :troll:

Agalnarok
fait partie du
fait partie du
 : Agalnarok

Messagepar Agalnarok » Dim 19 Mai 2013 14:41

Bien vu Brigand^^

Excellente nouvelle, faut voir ce que ca va donner mais ca commence bien 8)
Image

Dante Liquid
Warrior
 : Dante Liquid

Messagepar Dante Liquid » Dim 19 Mai 2013 15:08

J'avoue que la coupe de cheveux de Ky est à chier! J'espère qu'ils ont pas loupé Chipp! :oops:

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Messagepar Larvozor » Mer 29 Mai 2013 19:52

Ky est vraiment dégueu avec sa nouvelle coupe T__T sinon comme je le disais sur Facebook, le jeu est ultra bien fait mais je trouve pas du tout que ce soit beau : ils ont arrondis les persos, le jeu perd vachement en finesse et du coup, on a l'impression qu'il y a une bonne partie de ce qui faisait l'identité graphique de Guilty qui a disparu :x

D'ailleurs, voilou un topic super intéressant concernant ce futur jeu sur console-league : http://console-league.com/forum/viewtop ... 33&t=12892
Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Agalnarok
fait partie du
fait partie du

Messagepar Agalnarok » Mer 29 Mai 2013 19:57

C'est vrai que ca fait zarb (syndrome KOF XIII avec Ralf et Clark).

L'idéal serait la V3 de cette image :

Image

Bon c'est qu'une pré-version, j'ai hâte d’avoir des news !!!!
Image

Larvozor
Le Président
Le Président

Re: Guilty Gear Xrd Sign

Messagepar Larvozor » Mar 5 Aoû 2014 11:38

Depuis le temps, j'ai finalement révisé mon jugement concernant ce titre : il a l'air de bien démouler comme il faut avec des effets de caméra complètement oufs et des séquences en dessin animé de toute beauté! :shock: Dommage que le casting soit si light, il manque trop de persos... (et c 'est pas Bedman qui remplacera mon Johnny :D) Mais j'ai tout de même hâte de le tester "en live" dans les salles enfumées japonaises :P

Bref, voilou la bonne nouvelle du jour :

Guilty Gear Xrd Sign Set For December 4 In Japan
By Spencer . August 5, 2014 . 2:51am

Arc System Works will release Guilty Gear Xrd Sign for PlayStation 3 and PlayStation 4 in Japan on December 4, according to leaks from Famitsu magazine.

Aksys will publish Guilty Gear Xrd Sign in North America and it’s slated for release in 2014 too.

Read more at http://www.siliconera.com/2014/08/05/gu ... kF8GREV.99

(le mois de décembre va être complètement ouf, entre GGXRDS et le nouveau Smash Bros :shock: :shock: :shock: :shock: )

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Jeu 7 Aoû 2014 14:48

Quelques infos en + sur la sortie console de Guilty Gear Xrd Sign et ses différents modes de jeu 8)

Pour ceux qui comme moi, ne sont pas trop à l'affut sur les internets, je vous ai fait une petite compile de ce qu'on peut trouver sur www.gamekult.fr : :)

Guilty Gear Xrd -SIGN- décroche sa date de sortie cette semaine grâce à Famitsu, qui annonce un lancement japonais le 4 décembre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 3.
Le grand retour de la franchise se fera à 6980 yens en boîte contre 5537 yens en téléchargement, sans oublier l'édition limitée exclusive à la PS4 qui inclut, d'après les premiers échos, une authentique manette à six boutons pour 9980 yen. En supplément, l'OST "Vocal Collection" sera offerte avec toutes les premières copies du jeu.
Pour rappel Aksys Games avait prévu de lancer le jeu dans le courant de l'automne aux USA. Autant dire qu'il faudra soit compter sur une sortie internationale bien planifiée, soit sur un report début 2015.

J'ai hâte d'écouter cette "vocal collection" : celle que j'avais déjà entendu était mortelle, entre le "rap de Potemkin" et le "bon voyage around the world", ça plaçait carrèment l'album sur des hauteurs stratosphériques :wink:

Porté sur PlayStation 3 et 4, il bénéficiera d'une option cross-plateform pour les modes en ligne Ranked et Player.
Le premier, comme son nom l'indique, influera sur le classement de l'utilisateur alors que le second permettra de se battre sans trop de pression.
Les matchs Player permettront également à huit joueurs de se retrouver dans un même salon, le tout en lançant jusqu'à quatre matchs simultanément, laissant la liberté aux participants d'observer les prestations de leurs camarades.

Bonne nouvelle, ce cross-plateformes, ça rassemblera tous les joueurs :)

Inédit en arcade, Sin Kiske fera bel et bien partie du casting Guilty Gear Xrd : Sign, comme le rappelle Arc System Works avec ces quelques images.
Déjà croisé dans le très oublié Guilty Gear 2 : Overture, Sin Kiske est le fruit de l'union entre Dizzy et Ky Kiske, deux des personnages emblématiques de la saga. Sa particularité réside dans son appétit d'ogre et insatiable, qui lui demandera de faire des pauses en plein combat pour se rassasier et remettra sa jauge à flots, quitte à en payer le prix. Un soupçon de stratégie supplémentaire à prendre en compte dans ce qui s'annonce déjà comme un jeu de baston particulièrement riche. On l'attend pour la fin d'année, sur PS3 et PS4.

J'avais essayé d'oublier ce Guilty Gear 2 Overture :lol: Mais le perso a l'air cool

Pour commencer, on apprend que le mode Histoire prolongera les événements racontés dans le jeu d'arcade et qu'il sera raconté dans un format jeu d'aventure / visual novel. Point de départ du scénario qui se déroule en 2187, une jeune femme nommée Ramlethal Valentine a décidé de déclarer la guerre au monde entier. Une menace prise au sérieux étant donné qu'avant elle, une autre Valentine était à l'origine d'un incident ayant coûté cher à la capitale du Royaume d'Illyria. Arc System Works confirme également la possibilité de jouer en ligne sans distinction de plates-formes (PS4, PS3) et indique que le partage de sauvegardes et de trophées est également prévu.

Autres nouveaux modes annoncés à l'occasion de ce portage console, le Tutorial pour apprendre à jouer et le Challenge pour mettre les techniques en pratique. Nouveauté, le mode Medal of Millionaire Mode (M.O.M.) a comme principe de combattre l'IA pour gagner des médailles et développer ainsi son personnage façon RPG, en achetant des compétences et des objets. Ce mode ne sera pas jouable en ligne et se pratique exclusivement seul. Enfin, outre les 14 personnages déjà connus en Arcade, Arc System Works tease l'annonce prochaine d'un autre protagoniste, au moins. Pour rappel, le jeu sort en fin d'année aux USA, en attendant un signe des cieux pour l'Europe.

Lol ils ont laissé encore le mode M.O.M., le truc le plus inutile au monde :lol:

Rugal-B
Champion
 : Rugal-B
 : RugalB52

Messagepar Rugal-B » Jeu 7 Aoû 2014 14:59

Le medal mode c'est pour les fans de danmaku... Le dernier BB est blindé de modes incompréhensibles lui aussi.

Retourner vers « Fighting Zone »