Super Smash Bros WiiU / 3DS

Tous les jeux de baston sont regroupés ici

Modérateur : Team N.T.S.C

Larvozor
Le Président
Le Président
 : larvozor

Super Smash Bros WiiU / 3DS

Messagepar Larvozor » Mar 11 Juin 2013 18:21

ENFIN! Après des mois de disette sur Wii U (je l'ai allumé moins de 10 fois en 7 mois de possession, du jamais vu chez moi :lol: ), les annonces intéressantes commencent à poindre (un petit peu, il était temps) le bout de leur nez.

Et aujourd'hui, lors d'un E3 2013 qu'on annonçait (enfin, "que j’annonçais" :) ) moribond hormis pour les présentations des nouvelles consoles, ce n'est pas un, mais 2 nouveaux Smash Bros qu'on nous balance dans la face :twisted: (même si on savait déjà que les 2 versions allaient sortir, maintenant c'est officiel² ^^)
A priori, le jeu s'appelle pour l'instant Super Smash Bros, pas très original mais c'est toujours plus recherché que Mario Kart 8 :wink:

On ne sait pas grand chose sur ces 2 versions pour l'instant : tout ce beau monde devrait débouler en 2014, les 2 jeux devraient logiquement être interconnectés afin de bénéficier de tout un tas de features intéressantes cross-support (vous avez vu comme je parle bien? ^^) et... c'est tout :lol: :lol:

Plus intéressant : avec ces trailers, on peut voir que seront selectionnables des classiques comme Link, Bowser, Mario, Pit, DK, Kirby.... Et deux petits nouveaux (et pas des moindres) avec le gugusse d'Animal Crossing (bon ok yavait mieux, mais son gameplay a l'air cool) et surtout MEGAMAN!! :twisted: Le vrai, le plus beau, celui des vieux épisodes! :shock: Si la bande-son est aussi folle que dans Brawl, on devrait avoir des tracks de folie tirés de tous les épisodes, ça va être fou! 8)

L'attente va être longue... En attendant, la "mablette" décore bien dans mon salon :wink:

Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator
Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

AOT
Guardian
 : Azzalthetrue

Re: Super Smash Bros WiiU / 3DS

Messagepar AOT » Mar 11 Juin 2013 18:55

Sacrilège! T'as oublié Bayo 2, LE jeu qui me fera acheter une Wiiu. 8)

D'autant que ça sort en 2014, du coup je pourrais me faire la ludothèque complète des bons jeux Wiiu en même temps qui sortiront en 2013, ça va, y'en aura pas des masses. :lol:

Mais le nouveau DK me tente à mort aussi, ainsi que le Xenosaga 2 (j'avais adoré le 1 qui m'avait réconcilié avec les rpg jap)

Edit: ah merde c'est pas le topic Wiiu ici. :lol:
Metin après 2j de P4: "Ya une irrégularités tro importante entre les perso... Tro pour moi"

Larvozor
Le Président
Le Président

Messagepar Larvozor » Jeu 17 Oct 2013 16:08

Notre poto Mout le Colonel Moutarde, en bon fan hardcore de Smash Bros, a rédigé un méga pavé concernant la storyline de cette saga avec tout un tas d'hypothèses, des réponses, des débats... Je ne pensais même pas que ce genre de discussions était possible mais ils ont poussé le délire assez loin, à savourer ici : http://www.ssb4.com/t2332-l-univers-etr ... mash-bros# :mrgreen:

Et pour les fans du Captain Falcon :

Président N.T.S.C. aka ze supreme moderator

Héritier du Larvoshinken impitoyable de Vandoeuvre

Zino
Love Zublena
 : ZinOldies

Messagepar Zino » Lun 21 Oct 2013 19:46

tain, superbe topic de ma moumoute :shock:

Retourner vers « Fighting Zone »