Salut tout le monde!

Ça faisait quelques temps qu’on ne vous avait pas envoyé de news, il était temps de faire un petit point sur l’actualité de l’association NTSC.

Une actualité un peu spéciale avec cette saloperie de Covid qui rôde toujours.

SESSIONS MJC 3 MAISONS :

De notre côté, nous avons longuement discuter de la faisabilité de repartir ou non sur une saison 2020/2021 à la Mjc 3 Maisons.

Nous avons conclu qu’il était compliqué d’organiser nos sessions habituelle dans ces conditions (conditions qui restent incertaines au moment où ce message est rédigé), c’est pourquoi nous avons décidé de suspendre temporairement nos activités « offline ».

ANIM’EST 2020 :

Vous le savez sans doute déjà, mais dans ce contexte, la convention Anim’est 2020 est malheureusement annulée.. 😢

SESSIONS 56K :

Mais pour compenser, nous organisons mensuellement des « Sessions 56k », une série de tournois qui se déroulent online sur PC via Fightcade 2, tout est expliqué ici : http://ntsc-fr.com/site/planning-ntsc-saison-20202021/

La session-test du 22 août s’est bien déroulée (la VOD est disponible ici : SESSION 56K #0 ) Prochain rendez-vous le 26 septembre ! 😎

MDR :

J’ai été invité récemment dans l’émission de « retour vers le turbo » de notre ami lyonnais Zarghatt pour parler de l’association, des débuts des tournois français de vs fighting, de l’arcade des années 90 et de tout un tas de sujets qui devraient vous intéresser avec  des anecdotes rigolotes.

Cette rétrospective en 2 parties est disponible en VOD ici :

Voilà pour l’actualité, on pense bien évidemment très fort à nos camarades organisateurs de tournois, de salons, et d’événements en tout genre, qui galèrent à fond pendant cette période difficile, force à vous !

Comme d’habitude, sachez que nous sommes ouverts à toute proposition, cette association est la votre donc n’hésitez à nous formuler vos demandes ici ou ailleurs pour tout type de projet.Sur ce, on vous dit à très bientôt, entraînez vous bien pour les prochaines sessions 56k et mettez vos masques !

Bagarrement vôtre,

Larvozor et toute l’équipe NTSC